• Couple of Gamer

Embarquez dans la version Nintendo Switch et mobile de Bus Simulator City Ride


astragon Entertainment et le développeur, stillalive studios, sont ravis de présenter la fameuse série Bus Simulator pour la première fois sur de toutes nouvelles plateformes. Avec Bus Simulator City Ride, les joueurs pourront conduire des bus sous licence officielle dans un monde animé où qu'ils soient : dans le confort de leur maison ou pendant leurs transports.

Après trois épisodes sortis sur PC et console, la série Bus Simulator s'enrichira d'un nouvel opus en automne 2022. Pour la toute première fois, les joueurs sur iPhone®, iPad®, smartphones et tablettes Android™ et Nintendo Switch™ pourront découvrir la joie de transporter leurs passagers à destination dans 10 bus sous licence originale, provenant de célèbres fabricants internationaux comme Alexander Dennis, Blue Bird, Setra, Vicinity Motor Corp et bien d'autres.


Le jeu se déroule à "Havensburg", une ville qui tire son inspiration des agglomérations d'Europe du Nord, et vous y trouverez des bâtiments et des paysages à couper le souffle, avec un quartier pour les entrepôts navals, le port, la vieille ville et la campagne. Votre objectif sera de relier ces différents quartiers entre eux avec grâce à votre société de transport public. Terminez les missions de la campagne pour débloquer de nouveaux itinéraires et de nouveaux quartiers que vous pourrez intégrer dans votre zone d'activité.


On retrouve stillalive studios, les développeurs des précédents titres Bus Simulator tels que Bus Simulator 18 et Bus Simulator 21 pour cette version destinée aux appareils mobiles et à la Nintendo Switch.


Bus Simulator City Ride sortira en automne 2022 sur l'IOS et sur Android ainsi que sur le Nintendo eShop.

155 vues0 commentaire