top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Embarquez à bord de l’Orient-Express dès le 19 octobre 2023


L’éditeur Microids est heureux d’annoncer que le jeu vidéo Le Crime de l’Orient-Express sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC dès le 19 octobre 2023 et dévoile le contenu de l’édition Deluxe. Se déroulant en 2023, Le Crime de l’Orient-Express proposera une version modernisée et revisitée de l’intrigue emblématique d’Agatha Christie. Avec de nouveaux éléments ajoutés à l'histoire originale, le jeu donnera vie à ce classique de la littérature d'une manière qui surprendra même les fans les plus fervents.


L’édition Deluxe sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One ainsi que sur Xbox Series X et comprendra :

  • Le jeu

  • Un artbook de 48 pages

  • La bande-son numérique du jeu

  • Un marque-page ticket de l’Orient-Express

Le Crime de l’Orient-Express est développé par Microids Studio Lyon, soutenu à la direction artistique par Cédric Peyravernay, artiste français ayant contribué de manière significative à l’industrie du jeu vidéo, en apportant son talent et son expertise en tant que Character Designer à des projets majeurs tels que Diablo IV, Prey, Dishonored 2 et Dishonored, ou encore deux épisodes de la série Netflix Love, Death + Robots. L’artbook de 48 pages, disponible dans l’édition Deluxe du jeu vidéo Le Crime de l’Orient-Express, détaillera en partie le travail réalisé par l’artiste sur la conception des personnages.

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...