• Couple of Gamer

El Presidente va conquérir l'espace, dans New Frontiers, le prochain DLC de Tropico 6


Il est temps d'enfiler votre combinaison spatiale car El Presidente emmène la franchise primée vers de nouveaux sommets dans Tropico 6 - New Frontiers . Publié par Kalypso Media et développé en interne par Realmforge Studios, le dernier ajout au titre de stratégie populaire promet plus d'aventure, plus de risques et plus de votes pour El Prez. La course à l'espace commence le 1er décembre , lorsque Tropico 6 – New Frontiers débarque sur PC.

El Presidente sait que vous ne pouvez pas améliorer la perfection, mais vous pouvez toujours l'étendre ! C'est pourquoi il a pour objectif d'emmener Tropico sur la Lune et de gagner la Space Race. Dans le DLC New Frontiers , les joueurs peuvent utiliser le nouveau complexe de ports spatiaux pour construire des fusées et se plonger dans la recherche pour tenir la concurrence internationale à distance. Participez à 5 missions stimulantes avec la nouvelle campagne Mission Mars alors que vous vous efforcez de lancer Tropico dans un avenir glorieux et de faire le célèbre premier pas sur la Lune. Vous pouvez même établir la première colonie martienne de l'humanité - également un endroit pratique pour envoyer vos opposants politiques. Rencontrez des personnages uniques, utilisez de nouveaux bâtiments et personnalisez un nouveau look pour El Prez et son palais qui est hors de ce monde. Mais attention, personne ne sait quelles circonstances imprévues attendent dans les vastes étendues de l'espace. Vous devrez faire preuve de créativité si vous voulez éviter d'avorter votre mission.


Tropico 6 – New Frontiers lancera sa séquence de lancement sur PC le 1 er décembre . Le DLC cosmique étendra sa mission aux consoles PlayStation 4|5, Xbox One et Xbox Series X| S le 15 décembre .

110 vues0 commentaire