• Couple of Gamer

Ed Sheeran collabore avec Pokémon dans le cadre d'une nouvelle chanson et d'un clip inédit


Un clip inspiré de l'univers Pokémon est sorti aujourd'hui. Les planètes se sont alignées, puisque Ed Sheeran, grand fan de Pokémon et artiste de renommée internationale, a collaboré avec le groupe The Pokémon Company sur une nouvelle chanson, intitulée « Celestial ».

Ce morceau original sera dans les jeux vidéo très attendus Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, qui sortiront le 18 novembre exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo Switch. Les fans peuvent déjà écouter la chanson et regarder le clip, publié aujourd'hui sur la chaîne YouTube officielle d'Ed Sheeran.


La vidéo de « Celestial » s'inspire de la fascination qu'exerçait la franchise sur le jeune Ed et contient quelques-uns de ses Pokémon favoris, dont Pikachu, Carapuce, Mackogneur et Ronflex, entre autres. On y suit Ed lors d'une journée banale rendue insolite par la présence de Pokémon. Le clip a été conçu par Yuichi Kodama, réalisateur maintes fois récompensé. La direction artistique a été confiée à Yu Nagaba, qui a exploré le thème du croquis dans un style évoquant les dessins que réalisait Ed de ses Pokémon quand il était enfant. La vidéo est pleine de surprises et replongera les fans en enfance, à une époque plus douce où tout était encore possible.

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout