top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

EARTHLOCK 2 se dévoile dans un nouveau trailer



Le développeur indépendant Snowcastle Games a dévoilé aujourd'hui sa vision retravaillée du RPG en développement, EARTHLOCK 2, avec une toute nouvelle bande-annonce cinématique, ainsi que des détails sur la façon dont le jeu vous permettra de transformer les déserts de barrons en oasis pleines de vie et d'en prendre le contrôle. de véhicules personnalisables sympas appelés Desert Ships.

Dans EARTHLOCK 2, vous, aux côtés d'un groupe de voyageurs, vous trouvez au bord du danger et de la gloire. Un vaste désert de mystère et de possibilités vous attend à explorer et à transformer en une oasis pleine de vie. Vous explorerez ce monde avec votre fidèle Desert Ship. Le navire est au départ un humble moyen de transport, mais avec du temps et des efforts, il deviendra votre base d'opérations mobile et inspirera la peur à vos ennemis dans le désert. Devenez l'explorateur le plus redoutable d'Umbra !


EARTHLOCK 2 propose un simulateur d'écosystème dynamique qui voit le monde du jeu changer au fil du temps et répondre aux actions du joueur. Le désert de Kor sera votre toile que vous pourrez peindre avec une nouvelle vie, apportant couleur et dynamisme au monde. Cette nouvelle vie signifiera de nouveaux dangers et de nouveaux défis à affronter et chaque biome aura des exigences différentes lorsqu'il s'agira de le nourrir à son plein potentiel. Cela en vaudra cependant la peine, grâce aux richesses et aux trésors que vous recevrez pour vous aider dans votre aventure


Ces récompenses alimenteront votre Desert Ship, le véhicule qui sera la clé de votre expérience dans EARTHLOCK 2. Cet engin personnalisable est un moyen de transport, une base mobile et une arme qui deviendra le reflet de votre voyage à mesure que vous grandissez et vous améliorez. cela au fil du temps. Adaptez-le à votre style de jeu, recrutez des aventuriers pour rejoindre votre équipage, équipez-le de technologies avancées qui lui confèrent une résilience aux éléments agressifs et équipez-le d'utilitaires qui vous aideront à survivre dans le désert impitoyable.

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...