top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Early Access][Stam] Forest Ranger Simulator


Alors qu'une démo est disponible depuis début janvier. Le jeu de simulation sur la sauvegarde de la nature, Forest Ranger Simulator, fait sa sortie en Early Access sur steam ce 24 avril. Dans ce jeu développé par Virtual Magic, et édité par FreeMind, il va falloir prendre soin de la forêt. Et après avoir protégé la nature, il est temps de donner notre avis sur ce début d'accès anticipé.

Trailer du jeu

Forest Ranger Simulator est un jeu de simulation de garde forestier. Notre but est donc de prendre soin de la forêt qui nous a été attribuée. Pour cela, il faudra suivre les diverses missions qui nous serviront de guide, tout au long de l'aventure.


Pour prendre soin de la forêt de Forest Ranger Simulator, il va falloir faire diverses missions qui consisteront à prendre soin des lieux. Pour ce faire, il faudra ramasser des déchets qui pollueront la forêt, et les jeter dans les poubelles adéquates. Donner à manger aux oiseaux et aux canards. Prendre soin des abeilles pour récolter leur délicieux miel. Éteindre les feux des touristes négligeant. Abattre des arbres malades. Faire la cueillette de brindilles et de champignons. Réparer et construire des objets tels que des nichoirs, des bancs ou un pont.

Dans Forest Ranger Simulator, il faudra aussi savoir gérer l'argent. En tant que garde forestier, on aura que très peu d'économie au début de l'aventure. Et parfois, on se retrouvera à devoir investir dans une multitude d'objets. Et très vite, on se retrouvera à sec lorsque ça sera vraiment important. Et accomplir les missions ne nous en donnera pas toujours. Donc, pour se faire un peu d’argent, il faudra récolter un maximum de déchets et de champignons, afin de les vendre.


Pour son début en Early Access, le jeu a le droit à de nombreux bugs. Par exemple, le jeu va s'éteindre sans raison. On aura aussi de nombreux soucis de traduction. Et aussi l’écran qui se fige. Sans oublier les différents bugs de collisions, des cerfs qui se marchent sous l’eau. Et bien d’autres encore. Mais ce sont de nombreux bugs qui peuvent être corrigés via des patchs. Donc, on ne se fait pas trop de soucis pour l’avenir du jeu. D'autant plus que la simulation est très intéressante. Il faudra juste faire preuve d'un peu de patience, si on se lance dans l’aventure, dès l’early access.

La direction artistique est très belle. La faune et la flore sont très bien représentées. Ce qui apporte une meilleure immersion dans cette sublime forêt. La petite musique de fond nous accompagne parfaitement lors de notre exploration. Et on a ce petit côté tranquille, quand on se balade, avec le bruit des oiseaux. Nous offrant un pur moment de détente. On s’y croirait vraiment.


Pour l'instant, l'Early Access de Forest Ranger Simulator est sur la bonne voie. La simulation est très intéressante, et on prend un grand plaisir à prendre soin de la forêt. Certes, il y a quelques bugs qui vont peut-être nous compliquer l'aventure au début. Mais c'est aussi ça un jeu en Early Access.

169 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...