• Couple of Gamer

EA SPORTS PGA TOUR en partenariat avec le tournoi de golf PGA CHAMPIONSHIP


Avec le début du tournoi PGA Championship, qui se lance cette semaine à l'Ocean Course au Kiawah Island Golf Resort, Electronic Arts et PGA of America annoncent aujourd'hui des détails concernant leur partenariat visant à proposer de l'excitation authentique, sur et en dehors du parcours, du PGA Championship dans EA SPORTS PGA TOUR.


Le nouveau jeu, qui sortira au printemps 2022, contiendra en exclusivité les quatre tournois majeurs du circuit: le tournoi des Maîtres, le PGA Championship, l'US Open Championship et l'Open Championship. Les fans de golf pourront également participer aux plus grandes épreuves du circuit afin de construire une carrière de légende.


EA SPORTS s'est associé à PGA of America afin de permettre aux joueurs de faire l'expérience virtuelle du PGA Championship en exclusivité. EA SPORTS PGA TOUR sera le seul jeu qui leur permettra de vivre une immersion totale dans la clameur de ce tournoi majeur. Les joueurs auront la possibilité de soulever le célèbre Wanamaker Trophy, de prendre part à la Champion's Ceremony, de jouer avec ou contre les précédents champions PGA, ainsi que de concourir sur les parcours PGA Championship sur Kiawah Island en 2021 et au Southern Hills Country Clubs en 2022, modélisés à la perfection.

Jim Richerson, President du PGA, déclare:
"PGA of America est engagé à faire grandir l'intérêt et la participation autour du golf et nous sommes excités à l'idée de nous associer à EA SPORTS pour soutenir notre objectif de nous adresser à la prochaine génération. Les équipes d'EA SPORTS ont travaillé sans relâche avec le PGA afin de représenter le PGA Championship dans le jeu de la manière la plus authentique, et nous sommes ravis que le jeu permettre de mettre en avant les PGA Professionals, qui sont certains des ambassadeurs les plus importants de ce sport."

PGA of America possède plus de 28,000 membres, les PGA Professionals, à travers le pays qui œuvrent pour faire grandir l'amour autour de ce jeu à travers du coaching, des entrainements, et autres. En reconnaissance de cette particularité essentielle du PGA Championship, EA SPORTS PGA TOUR intègrera au classement les membres de "Équipe des 20" de PGA Professionals, qui obtiendront un ticket pour le PGA Championship chaque année dès la sortie du jeu.

Brooks Koepka, double vainqueur du PGA Championship, ajoute:
"C'est toujours un plaisir d'affronter le meilleur parcours du PGA Championship dans le jeu. Je suis enthousiaste à l'idée qu'EA SPORTS intégrera de nombreuses traditions du PGA Championship, telles que les membres de "l'Équipe des 20" PGA Professionals." 

Le jeu contiendra également des tutoriels et des challenges d'entraînement, conçus en collaboration avec PGA Education et le département de développement des joueurs, qui enseigneront des techniques utiles dans le jeu, mais également dans la vraie vie.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout