• Couple of Gamer

EA SPORTS FIFA 22 s'associe à la LFP et la Licra pour lutter contre le racisme et l'antisémitisme


EA SPORTS annonce aujourd'hui un partenariat avec la Ligue de Football Professionnel et la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme dans le cadre d'une opération commune qui se déroulera durant des rencontres de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT, ainsi que dans EA SPORTS FIFA 22, avec un accent sur le signalement des comportements abusifs.

Cette action se déroulera durant le weekend du 18 au 20 mars au cours de la 29e journée de Ligue 1 Uber Eats et la 30e journée de Ligue 2 BKT dans le but de lutter contre le racisme et l'antisémitisme dans le football et la société. La LFP et la Licra invitent fans et joueurs à SIGNALER tout acte de racisme et d'antisémitisme dont ils seraient témoins à l'intérieur des enceintes sportives.


EA SPORTS est engagée de longue date dans le combat contre le racisme et ne tolère aucun racisme, sexisme, homophobie, harcèlement, ou toute autre forme d'abus. EA a conçu la Charte du Jeu Positif, une liste de règles de savoir-vivre pour sa communauté et qui comporte des conséquences claires pour les joueurs qui s'adonnent à des actes racistes, sexistes, homophobes, et abusifs au sein de ces jeux et plateformes. Les communautés de jeu devraient être des environnements sains, divertissants, et inclusifs et ne devraient pas subir des menaces, harcèlements, ou tout autre forme de comportement toxique ou illégal.


A partir du 18 mars, un maillot spécial comportant la phrase "SIGNALEZ POUR COMBATTRE LE RACISME ET L'ANTISEMITISME" sera disponible dans EA SPORTS FIFA 22 au sein mode de jeu FIFA ULTIMATE TEAM, ainsi que des éléments de personnalisation de stade. Le maillot contiendra des éléments visuels positifs et un graphisme impressionnant reprenant les couleurs de la Licra. Ce sera l'opportunité pour les fans de montrer leur soutien pour cette action.

139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout