top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

EA et Maxis dévoilent le kit d'objets Passion cuisine pour Les Sims 4


EA et Maxis dévoilent aujourd'hui le kit d'objets Les Sims 4 Passion cuisine, qui sera disponible le 28 septembre sur PC via EA app, Mac via Origin, Epic Games Store et Steam, et sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.


Nouveaux petits appareils, grosse amélioration de la cuisine

De petits appareils peuvent donner de grands résultats dans la cuisine ! Avec le tout nouveau robot pâtissier (remarque : les Sims peuvent manger de la pâte à biscuits directement dans le pot d'ingrédients préparés), le gaufrier et le mini-four à pizza, vos Sims peuvent inviter leur famille et/ou leurs amis pour un brunch avec des gaufres en forme de cœur, un déjeuner ou une soirée avec des pizzas faites maison.

En parlant de pizza, montrez fièrement le four à pizza moderne et élégant de vos Sims avec de nouvelles recettes s’inspirant des saveurs italiennes traditionnelles. Vos Sims deviendront des pros de la pizza en coupant des garnitures et en lançant en l'air la pâte avant de faire glisser leur pizza inachevée dans le four. Vous ne raffolez pas des pizzas ? Aucun problème ! Vous aurez également de nouvelles recettes de focaccias à tester.

Nous avons ajouté de nombreuses recettes au fil des années, et c'est devenu un peu plus difficile de trouver ce que vous voulez. Pour vous aider dans les quêtes culinaires de vos Sims, nous avons ajouté des filtres permettant de trouver le repas que vous cherchez beaucoup plus rapidement dans la mise à jour gratuite du jeu de base accompagnant ce kit d'objets. Ce n’est pas la seule chose que nous avons ajoutée dans la mise à jour du jeu de base... Quelqu’un a dit "Libérez les cupcakes" ? Vous pouvez désormais faire cuire des cupcakes dans votre propre four !

Vendez vos créations culinaires à vos voisins

Envie de créer votre entreprise ? Les Sims peuvent devenir propriétaires d’un stand de nourriture et l'installer sur différents terrains, nouer des liens avec leurs clients et voir si leurs créations culinaires se vendent bien. Vous pouvez même personnaliser le nom du stand de nourriture Miam mobile et choisir les types de nourriture que vos Sims proposent. Astuce : les recettes de cuisine de rue et le côté portable du gaufrier et du mini-four à pizza font d’eux les compagnons parfaits du stand de nourriture.

Cuisinez avec un look stylé

L’aventure culinaire ultime ne serait tout simplement pas complète sans les bonnes tenues de cuisine. Avec des coiffures adaptées pour cuisiner, des accessoires assortis sur le thème de la nourriture et des tabliers pour toute la famille, vos Sims pourront ressembler à de véritables chefs amateurs ! Nous adorons les nouveaux sabots de cuisine ! Vive les sabots !

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...