• Couple of Gamer

EA et l'USPGA célèbrent l'US Open Championship en annonçant des tournois amateurs dans EA SPORTS PGA


Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. et l'Association de Golf des Etats Unis ont dévoilé le plan pour représenter de manière authentique l'expérience du tournoi US Open Championship dans EA SPORTS PGA TOUR.


L'US Open est le championnat des Etats-Unis - l'épreuve majeure la plus difficile dans le golf et qui se déroule sur les plus grands parcours du pays, dont Torrey Pines, terrain hôte de l'épreuve 2021, et The Country Club à Brookline, qui accueille le tournoi en 2022. Les deux parcours seront intégrés dans EA SPORTS PGA TOUR tandis que The Country Club de Brookline fera sa toute première apparition dans un jeu vidéo lorsque le jeu sera lancé au printemps 2022.


Le tournoi US Open Championship rassemble les meilleurs joueurs professionnels et amateurs du monde qui s'affrontent pour remporter une victoire de prestige qui peut changer toute une carrière. En plus de l'US Open, EA SPORTS PGA TOUR verra le retour des épreuves amateurs dans le mode carrière, dont l'US Amateur Championship. Pour représenter de manière réaliste l'un des parcours Américains légendaires pour la toute première fois, EA SPORTS a fait appel à une technologie innovante de balayage aérien pour capturer The Country Club et son histoire unique en tant que l'un des cinq membres fondateurs de l'USPGA et le site de la victoire triomphale de Francis Quimet en 1913 qui a permis à la discipline du golf de connaître la popularité.

Navin Singh, Chief Commercial Officer au sein de l'USGA commente :
"Nous sommes ravis d'être de retour dans EA SPORTS. Avec l'intégration de tant de sites du championnat de l'USGA, dont l'US Amateur Championship, le mode carrière du jeu permettra aux joueurs de développer leurs aptitudes de manière authentique. Nous avons hâte de voir les joueurs développer leur jeu et se frotter au challenge de jouer à Torrey Pines, le lieu qui accueille l'US Open cette année et pour la toute première fois The Country Club de Brookline l'hôte de la prochaine édition."
Bryson DeChambeau, joueur de golf professionnel, ajoute :
"Remporter l'US Amateur Championship en 2015 fut le moment-clé du début de ma carrière et m'a aidé à améliorer mon jeu, ce qui m'a permis de remporter l'US Open Championship en 2020, l'aboutissement d'un long travail. Je suis personnellement un grand fan de jeux vidéo et le fait qu'EA SPORTS intègre non seulement l'US Open, mais également les épreuves de golf amateurs, est très excitant, surtout lorsque l'on sait à quel point ces derniers aident les joueurs à progresser dans leur carrière."

EA SPORTS PGA TOUR est le jeu vidéo exclusif des quatre tournois de golf majeurs : le tournoi des Maîtres, le PGA Championship, l'US Open Championship et The Open Championship. Les fans de golf pourront également vivre une carrière de légende en prenant part de manière authentique à THE PLAYERS Championship, aux FedExClup Playoffs, tout en vivant l'expérience de l'atmosphère et du parcours unique de chacun des tournois. Plus d'informations autour du jeu seront annoncées au cours des grands événements de golf tout au long de l'été.

114 vues0 commentaire