• Couple of Gamer

[E3] THQ Nordic et Airship Syndicate annoncent Darksiders Genesis


THQ Nordic et Airship Syndicate ont dévoilé aujourd'hui la première aventure-action top-down de l'histoire de la franchise Darksiders, Darksiders Genesis. Darksiders Genesis, dont la sortie est prévue sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia plus tard dans l'année, sera accessible aux consommateurs à l'E3 2019 sur le stand n ° 823 de THQ Nordic, situé dans le hall sud.

Trailer du jeu

"Darksiders Genesis donne une nouvelle direction à la franchise Darksiders, avec un nouveau style de jeu, l'introduction de STRIFE - le quatrième et dernier cavalier - et bien plus encore"

, a déclaré Joe Madureira, co-créateur de Darksiders et PDG de Airship. Syndicat.

"L’équipe de Airship est impatiente de faire entrer Darksiders Genesis entre les mains des fans lors de l’émission E3 de la semaine prochaine à Los Angeles!"

Dans Darksiders Genesis, le quatrième cavalier de l'Apocalypse STRIFE est appelé à préserver l'humanité de certaines destructions perpétrées par Lucifer. Fidèle à ses racines, Darksiders Genesis proposera des combats intenses, de l'exploration, des énigmes, des combats de boss épiques et des trous de serpent du paradis à l'enfer. Le jeu marque la première aventure à grande échelle de Darksiders jouée de haut en bas.


  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now