top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[E3 2023] Le retour de l'événement tant attendu se date


L'E3, l'événement légendaire de l'industrie du jeu, revient au Los Angeles Convention Center pour une exposition de quatre jours du mardi 13 juin au vendredi 16 juin 2023 et proposera des journées et des espaces distincts pour l'industrie et les consommateurs. De plus, l'E3 soutiendra et améliorera les événements numériques en partenariat qui auront lieu à partir du 11 juin et se dérouleront tout au long du salon.


Les journées d'affaires de l'E3 auront lieu du mardi 13 juin au jeudi 15 juin, réservées exclusivement au personnel enregistré de l'industrie pour réseauter en personne, organiser des réunions professionnelles et se connecter avec les concédants de licence et les distributeurs. Au milieu de halls et d'espaces dédiés et réservés à l'industrie, les médias peuvent se familiariser avec les jeux à venir présentés par des développeurs et des éditeurs du monde entier.


Les E3 Gamer Days auront lieu les jeudi 15 et vendredi 16 juin dans une salle différente de celle de l'industrie, invitant les consommateurs à s'initier à l'avenir du jeu et à se connecter avec des développeurs, des créateurs de contenu, des personnalités des médias, etc. Un théâtre de contenu dédié, ouvert aux détenteurs de billets, se déroulera pendant ces jours et offrira des regards approfondis sur des titres très attendus.


L'E3 est géré par ReedPop, le groupe à l'origine d'événements tels que PAX, EGX, New York Comic-Con, Star Wars Celebration, etc.

"L'E3 est l'une des rares opportunités de l'industrie mondiale du jeu de se rassembler, de s'unir en une seule voix forte et de montrer au monde ce qu'elle crée"
Déclaré Kyle Marsden-Kish, vice-président de ReedPop Gaming.
"Notre vision est de réunir l'industrie en rétablissant la semaine traditionnelle de l'E3, de ramener cette étincelle et de restaurer le rôle de l'E3 en tant qu'événement mondial véritablement magique pour les créateurs de jeux et les consommateurs."

Les exposants confirmés, les guides d'hôtel et de voyage, les horaires des événements et bien plus seront partagés dans les mois à venir.

126 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...