• Couple of Gamer

[E3 2021] UnMetal débarque sur consoles et PC


L'éditeur indépendant Versus Evil en partenariat avec le développeur indépendant Unepic_Fran est ravi d'annoncer que son jeu d'action furtif 2D UnMetal arrive sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Nintendo Switch et les magasins PC populaires Steam, Epic Games Store et GOG cet été avec une date de sortie qui sera annoncée dans les prochaines semaines.

UnMetal est animé par un récit qui mêle la nostalgie du cinéma et de la télévision des années 80 à un gameplay et à des personnages fortement inspirés de jeux où se cacher dans des boîtes en carton est considéré comme une stratégie d'évasion sonore. Les visuels pixel-art 2D descendants d'UnMetal donnent délibérément au jeu une sensation nettement rétro et vous charge, le joueur, de mener une mission secrète pour échapper à une base militaire clandestine pour un crime que vous n'avez pas commis. L'espionnage et la tromperie vont de pair lorsque vous sortez des caméras vidéo avec des grenades, assommez des gardes prévisibles curieux et subjuguez les ennemis poursuivants avec du matériel de qualité militaire lorsque les choses tournent inévitablement mal.

"Quand Versus Evil a commencé à parler d'UnMetal avec UnEpic_Fran, honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre. Une fois que nous avons joué à UnMetal et commencé à en apprendre davantage, nous sommes devenus accro. Ce n'est pas seulement un jeu d'action furtif, mais un jeu est amusant, stimulant et enveloppé dans un design rétro classique rempli d'humour intelligent. Il y a vraiment de véritables moments de rire à haute voix dans ce jeu qui vous donnent l'impression de citer des lignes de votre film préféré. L'équipe Versus Evil ne pouvait pas soyez plus enthousiaste à l'idée de lancer UnMetal."
Déclare Steve Escalante, directeur général de Versus Evil.

Vous pouvez commencer votre propre évasion sur tous les principaux magasins de consoles cet été, et UnMetal sefa également une sortie sur Steam, GOG, Epic Game Store, Humble Store, Gamesplanet., VersusEvil.com et tous les autres détaillants approuvés de Versus Evil PC.

275 vues0 commentaire