• Couple of Gamer

[E3 2021][Preview] Echoes of the End, le prochain jeu de Myrkur Games, se dévoile sous nos yeux


En amont de l'E3, nous avons été invités par Koch Media à découvrir en avant-première, le tout nouveau Label d'édition, Prime Matter, regroupant de nombreux studios. Et cette fois-ci, c'est le studio Islandais qui est à l'honneur, avec son jeu d'aventure, Echoes of the End. Un sublime jeu qui tournera sur Unreal Engine 4/5, et qui sortira sur consoles et PC. On n'a malheureusement que très peu de chose à dire à son sujet. Mais on vous dit l'essentiel.

Parmi toutes les annonces, Projet : Echoes of the End est sûrement l'un des jeux qui nous a le plus surpris. Tout d'abord par sa beauté. Car, qu'on se le dise, le petit teaser était magnifique. Mais aussi par sa discrétion. On a très peu d'informations à son sujet. On sait juste que Echoes of the End est un jeu solo développé par le studio Islandais Myrkur Games, qui sera axé sur la narration. Il se déroulera dans un monde fantastique unique. On y incarnera Ryn, une combattante chevronnée dotée de la capacité unique de manipuler et de détruire la matière.


Echoes of the End est un projet extrêmement ambitieux de la part du studio islandais. On s'attend à une très belle histoire narrative. Dans un monde à couper le souffle. Et si le jeu tourne vraiment sur Unreal Engine 5. On s'attend à une véritable claque. À voir maintenant comment vont se dérouler les combats.


Le jeu se dévoilera davantage lors de l'émission Kick Off Live du Summer Games Fest animée par Geoff Keighley.

134 vues0 commentaire