• Couple of Gamer

[E3 2021] Le Future Games Show Powered by WD_BLACK sera diffusé lundi 14 juin à 1h


GamesRadar+ est ravi de confirmer le retour de sa vitrine de jeux phare, le Future Games Show Powered by WD_BLACK le lundi 14 juin à 1h00 sur Twitch, Facebook, YouTube, Twitter et GamesRadar . Il s'agit du deuxième événement Future Games Show de 2021 avec des événements futurs prévus pour août et novembre. Les Future Games Shows ont jusqu'à présent enregistré plus de 45 millions de vues.


Le Future Games Show Powered by WD_BLACK devrait toucher son public le plus large à ce jour en tant que partenaire officiel de l'E3 2021 et du rassemblement / twitchgaming. Le spectacle sera rempli de plus de 40 jeux d'éditeurs, notamment SEGA, Private Division, Team17, XSEED Games et plus encore. L'événement sera animé par Laura Bailey et Troy Baker.

Laura Bailey, actrice et co-animatrice de l'émission, a commenté :
« Je suis plus que ravie de présenter le Future Games Show le 13 juin avec mon bon ami et co-vedette (plus de fois que je ne peux compter) Troy Baker ! J'ai hâte de vous montrer quelques-uns des jeux incroyables que nous avons à venir. Ne le manquez pas !"
Troy Baker, acteur et co-animateur de l'émission, a commenté :
« L'année dernière a sans doute été l'année la plus difficile pour le développement de jeux. Nous commençons maintenant à voir les jeux qui émergeront cette année et au-delà. J'ai eu un petit *coup d'œil* derrière le rideau et j'ai hâte de tirer ce rideau encore plus loin pour vous le 13 juin. Mieux encore, je peux le faire avec quelqu'un avec qui j'aime partager une scène, un de mes meilleurs amis et féroce collègue actrice, Laura Bailey. Rendez-vous en direct pour le Future Games Show.

Le Future Games Show, dévoilera de nouvelles bandes-annonces, des annonces et de jeux inédits, juste après le PC Gamer Presents PC Gaming Show Powered by Intel avec MechWarrior 5: Mercenaries. Sean "Day9" Plott, Frankie Ward et Mica Burton accueilleront la plus grande célébration des jeux PC à l'E3 à ce jour, avec 39 nouvelles bandes-annonces, annonces de jeux et interviews diffusées au public du monde entier.

Daniel Dawkins, directeur du contenu des jeux et du cinéma chez Future, a déclaré:
«GamesRadar est ravi de présenter le Future Games Show à son public le plus large à ce jour en tant que partenaire officiel de l'E3 2021 et du rassemblement / twitchgaming. Notre événement clôturera une journée bien remplie de révélations sur les jeux le 13 juin, y compris la vitrine Xbox E3 2021 et notre sœur diffusant le PC Gamer's The PC Gaming Show. Nos incroyables hôtes Troy Baker et Laura Bailey ont hâte de partager certains des jeux les plus excitants, insolites et attendus de 2021 et au-delà ; suivi d'une couverture post-émission inégalée et de plongées approfondies sur gamesradar.com. "

Parce que le jeu n'attend personne, Future s'est associé à WD_BLACK pour le spectacle de cette année. WD_BLACK est la marque de performances de jeu de Western Digital qui fournit aux joueurs du monde entier des solutions de stockage essentielles et hautes performances pour améliorer leur expérience de jeu sur PC et console. Pour en savoir plus sur WD_BLACK et leur dernière collection étendue de produits SSD pour les joueurs, veuillez visiter WDBLACK.com.


Quand regarder :

183 vues0 commentaire