• Couple of Gamer

[E3 2021] Freedom Games dévoile une partie de son programme


Le lundi 14 juin à 21h30, l'éditeur Freedom Games diffusera sur toutes les retransmissions officielles de l'E3. Et mettra en avant ses prochains titres à venir.


Soyez au rendez-vous pour des annonces, des interviews de développeurs et des mises à jour sur certains des titres indépendants les plus excitants à l'horizon - avec une surprise ou deux pour les fans impatients.


Freedom Games dévoilera des bandes annonces mettant en évidence de nouveaux contenus, des fenêtres de lancement et des plates-formes supplémentaires pour des titres tels que One Lonely Outpost, la simulation agricole se déroulant sur une planète extraterrestre stérile d'Aurorian Studios, Coromon, le RPG moderne d'apprivoisement de monstres de TRAGsoft, Airborne Kingdom, le sky city-builder de A Wandering Band, Anuchard, le RPG d'action de restauration de civilisation de stellarNull, Dreamscaper, le RPG d'action rogue-lite surréaliste d'Afterburner Studios, et Cat Cafe Manager, la charmante simulation de Roost Games sur la restauration d'une famille axée sur les félins bistro.


Également prévu une mise à jour de To The Rescue!, le simulateur de gestion de refuge pour chiens sincère du développeur Little Rock Games, avec de nouvelles séquences de gameplay et des détails sur son partenariat caritatif avec The Petfinder Foundation.


Freedom Games mettra également en lumière des vidéos de gameplay inédites pour Sands of Aura, le RPG d'action en monde ouvert se déroulant dans les derniers jours d'une terre oubliée de Chashu Entertainment et Tower Rush, le jeu de stratégie d'action et de tir à la corde du développeur Megaglope Studios. , avec des détails sur la fenêtre de sortie de chaque jeu disponible, et un retour sur un récent week-end de créateur de contenu dans Slaughter League, le jeu de plateforme de course mortel du développeur Microwave Games.

« Depuis le lancement de Freedom Games, nous avons eu l'opportunité de travailler avec des équipes incroyables travaillant sur des projets exceptionnels »
Déclare Benjamin Tarsa, directeur de la publication, Freedom Games.
"Avec notre vitrine E3, nous avons hâte de montrer aux joueurs tous les projets passionnants à venir!"
201 vues0 commentaire