• Couple of Gamer

[E3 2021] Découvrez les dernières nouvelles de NARAKA: BLADEPOINT


Après son apparition dans l'E3 Showcase et le PC Gaming Show, 24 Entertainment est ravi d'annoncer que NARAKA: BLADEPOINT, leur très attendu battle royale d'action de personnage - sera lancé le 12 août sur Steam et Epic Games Store, avec une bêta ouverte précédant la sortie accessible à tous du 16 au 22 juin.

Également révélées lors de l'E3 et du PC Gaming Show, de nouvelles armes, le Spear (utilisables lors de la prochaine bêta mondiale)


Ces armes, associées à l'arsenal déjà vaste à votre disposition dans NARAKA : BLADEPOINT, assurent un large éventail de choix d'armes pour tous les types de joueurs ; et les styles de jeu.


NARAKA: BLADEPOINT fait passer la bataille royale au niveau supérieur avec "Unchained Multiplayer Combat" - combinant une action de mêlée exaltante et un mouvement sans précédent, à travers le parkour, offrant une verticalité dynamique au gameplay. Qu'il s'agisse d'affronter des épées dans des conflits en tête-à-tête ou de tirer à distance sur des adversaires inconscients, les combats sont rapides et exaltants dans NARAKA: BLADEPOINT.

Ayant récemment organisé son test bêta public sur Steam - où il a accumulé plus d'un million de participants et figurait dans le top 5 des jeux les plus joués sur la plate-forme - NARAKA: BLADEPOINT se dirige vers sa date de sortie avec un élan toujours croissant.


Le jeu est disponible en précommande dès maintenant aux tarifs suivants :

  • Édition standard : 19,99 $

  • Édition de luxe : 34,99 $

  • Édition ultime : 49,99 $

Précommandez n'importe quelle version du jeu sur Steam, Epic Store et le site officiel de NARAKA: BLADEPOINT et vous recevrez gratuitement une tenue Tarka Ji exclusive et le nouveau héros Yoto Hime. Pour ceux qui sont impatients d'acheter l'édition ultime, ils peuvent s'attendre à acheter une tenue Matari exclusive; aux côtés d'un grappin exclusif et d'une peau de lance.

107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout