• Couple of Gamer

[E3 2019] Ubisoft dévoilé Rainbow Six Quarantine


Ubisoft a dévoilé aujourd’hui, lors de la conférence de presse de l’E3, la mise en quarantaine de Tom Clancy Rainbow Six, le dernier opus de la franchise à succès Tom Clancy’s Rainbow Six. Ce tout nouveau jeu de tir coopératif tactique à trois joueurs sera disponible début 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows. Rainbow Six Quarantine sera également disponible sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft.

Trailer du jeu

Développée par une nouvelle équipe d’Ubisoft Montréal, la mise en quarantaine Rainbow Six de Tom Clancy est définie pour plusieurs années dans l’avenir de l’univers Rainbow Six. Les opérateurs Rainbow vont affronter une nouvelle génération mortelle de parasites extraterrestres mutants qui infectent les humains et leur environnement.

«Nous avons entrepris de créer une expérience coopérative radicalement repensée, construite sur les fondations de l'un des meilleurs tireurs de cette génération. Ce que Siege représente pour le genre de jeu de tir PVP, nous voulons que la quarantaine soit une coopération »

, a déclaré Bio Jade Adam-Granger, concepteur en chef du jeu vidéo. Les joueurs peuvent se préparer à se lancer dans des missions tendues, chaotiques et totalement imprévisibles, car ils risquent tout avec leur équipe, chaque fois qu'ils entrent en quarantaine.

116 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now