• Couple of Gamer

[E3 2019] On vous résume la conférence de Bethesda


Bethesda Game Studios était le deuxième à faire sa conférence sur la scène de l'E3. Une longue conférence, sans surprise, avec seulement 2 vraies nouveautés, qui n'ont pas montré vraiment ce qu'ils avaient dans le ventre. En attendant, on repartira dans les Appalaches de Fallout 76, et sa semaine gratuite du 10 au 17 juin, pour y tester le nouveau battle Royale, et toutes les améliorations. Mais vivement le 22 novembre, pour le futur DOOM Eternal, qui s'annonce explosif.


  • DOOM Eternal (RAZE HELL, PLAYSTATION 4, XBOX ONE ET PC)

Prenez le contrôle de l'inéluctable DOOM Slayer et déchirez les dimensions infimes de l'enfer sur terre et du jamais vu lorsque DOOM Eternal sort sur consoles et sur PC le 22 novembre. À compter d'aujourd'hui, les fans peuvent précommander le standard Deluxe Edition, ou l'édition extrêmement limitée de Collector, contenant un casque DOOM Slayer de taille réelle et grand, Year One Pass avec accès à des add-ons de campagne solo, à des bandes sonores, à un livre de légendes, à une lithographie, à un boîtier unique en acier et à des éléments numériques en jeu!

DOOM Eternal reprend la suite des événements de DOOM (2016). En tant que DOOM Slayer, vous revenez pour découvrir que la Terre a subi une invasion démoniaque. Raze Hell et découvrez les origines de la Tueuse et sa mission permanente de déchirer et de déchirer… jusqu’à ce que ce soit fait. Disponible le 22 Novembre


  • Fallout 76 | Wastelanders and Nuclear Winter Battle Royale Modes.

La semaine d’essai gratuite et le coup d’œil avant la bêta de Nuclear Nuclear Pre-Beta commencent le 10 juin À venir à l'automne 2019, Wastelanders est une mise à jour gratuite et massive qui modifie fondamentalement votre expérience de Fallout 76.


Un an après l'ouverture de Vault 76, d'autres humains reviennent pour récupérer les Appalaches. Des factions de pionniers et de pilleurs, avec chacune une multitude de PNJ humains, un dialogue avec choix et de nouvelles quêtes, visent à s'approprier le monde et à revendiquer une fortune. Lancez-vous dans une nouvelle quête principale de choix et de conséquences, interagissez avec les personnages et leurs histoires uniques, découvrez les colonies de faction et collectez de nouvelles armes et armures puissantes. Vos choix décident de leur destin. Nuclear Winter est un mode PvP Battle Royale à 52 joueurs de Fallout, gratuit pour les joueurs de Fallout 76. Les armes nucléaires ont incendié le monde et la bataille pour revendiquer votre place en tant que Surveillant de la réserve 51 a commencé - serez-vous le dernier à rester debout ou serez-vous consumé par le cercle de feu?


Classement, débloquez des avantages exclusifs et construisez votre C.A.M.P. faire face à la tempête à la mode Fallout. Récupérez des armes, une armure puissante et même des armes nucléaires pour affronter d'autres joueurs et les créatures des Appalaches afin de gagner des récompenses cosmétiques uniques. Tous les XP ou Caps gagnés dans Nuclear Winter sont également reportés en mode Aventure ou en mode Survie. Rejoignez-nous pour un aperçu exclusif de la pré-bêta à partir du 10 juin. La première semaine d'essai gratuite de Fallout 76 débutera le 10 juin et se poursuivra jusqu'au 17 juin. Durant cette période, Fallout 76 sera gratuit pour tous les lecteurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Découvrez tout ce que les Appalaches ont à offrir, y compris tout le contenu des Appalaches sauvages, le mode Survie et un aperçu du nouvel hiver nucléaire.


  • GhostWire: Tokyo (TANGO GAMEWORKS)

GhostWire: Tokyo est un nouveau jeu d’action et d’aventure de Tango Gameworks, le studio qui vous a apporté le mal en et le mal en son sein. GhostWire: Tokyo est un départ des jeux d’horreur de survie pour lesquels Tango est connu, se concentrant davantage sur la mythologie effrayante et mystérieuse. le suspense se met à Tokyo.

Les gens disparaissent à Tokyo, et il appartient au joueur de démêler les complots pour trouver pourquoi, de se battre contre des anomalies paranormales pour débarrasser la ville jadis animée du mal surnaturel. Certains esprits dans le monde sont pacifiques et d'autres vraiment dangereux. Ne craignez pas l’inconnu, attaquez-le. Plus sur GhostWire: Tokyo sera révélé dans le futur.



  • DEATHLOOP (ARKANE LYON)

Du studio primé Arkane Lyon, créateurs de Dishonored, propose une approche novatrice de l'action à la première personne. "DEATHLOOP" oppose deux assassins extraordinaires, Colt et Jules, dans une lutte sans fin sur l'île anarchique et gelée de Blackreef, où l'un des assassins cherche à briser le cycle tandis que l'autre s'efforce de le maintenir. DEATHLOOP s'appuie sur l'héritage d'Arkane pour la création de jeux d'action innovants et élégants avec des niveaux méticuleusement conçus qui offrent la liberté aux joueurs de faire face à toutes les situations, à leur guise. Plus sur "DEATHLOOP" à révéler dans le futur.



  • Commander Keen (ZENIMAX ONLINE STUDIO)

Initialement créé par id Software au début des années 90, ZeniMax Online Studios ré-envisage le Commander Keen pour un public moderne sur les appareils mobiles. La progéniture du commandant original Keen, Billy et Billie, deux génies jumeaux, entre en action avec une pléthore de gadgets lorsqu'une invasion extraterrestre menace l'humanité, se lancant dans des aventures en mode Histoire et s'affrontant en mode bataille. Les joueurs vont glisser et déposer des gadgets qui explosent, rebondissent et déroutent vos ennemis afin de devenir le commandant ultime.   Le commandant Keen se dirigera vers un lancement en douceur cet été. Les joueurs peuvent se pré-inscrire au jeu pour recevoir des mises à jour et des récompenses uniques dans le jeu sur www.gokeen.com.



  • Wolfenstein: Youngblood (MACHINE GAMES ET ARKANE LYON)

Le légendaire BJ Blazkowicz a disparu à Paris. Dans Wolfenstein: Youngblood, les jumelles de BJ, Jess et Soph, participeront à la première expérience coopérative de la série afin de retrouver leur vieil homme et de le ramener à la maison. MachineGames, en partenariat avec Arkane Lyon, vous propose Wolfenstein: Youngblood, disponible pour PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 26 juillet. Découvrez la nouvelle bande-annonce explosive du jeu.



  • Wolfenstein: Cyberpilot

Vivez Wolfenstein de près et personnellement le 26 juillet

Parfois, le meurtre nazi prend un peu plus de cerveau que de muscles. Dans Wolfenstein: Cyberpilot, vous incarnez le meilleur pirate informatique de la ville et la résistance française a besoin de votre aide. Une production MachineGames développée par Arkane Lyon, cette expérience de jeu en réalité virtuelle vous plonge dans le cockpit de machines de guerre nazies, transformant les créations des oppresseurs contre eux en écrasant, en brûlant et en tirant à travers les rues autrefois magnifiques de Paris. Le 26 juillet, montez à bord du Cyberpilot dont la résistance a besoin pour les casques PSVR et PC VR.



  • RAGE 2 (AVALANCHE STUIO)

DLC et événements en direct à venir Le règne de Insanity a commencé lorsque RAGE 2 a fait irruption sur la scène il y a quelques semaines à peine, mais son règne est loin d'être terminé. Walker est toujours là avec sa pléiade de personnages loufoques et les fans de RAGE 2 recevront toute une série de mises à jour et de contenus cet été. Des vers à sable géants, un mech pilotable, de nouvelles astuces, de nouveaux véhicules, de nouveaux événements dans la communauté, etc., commenceront à frapper Wasteland à partir de la semaine prochaine. RAGE 2 a annoncé le premier DLC pour RAGE 2 - Rise of the Ghosts - à paraître plus tard cette année. Le DLC apportera une nouvelle histoire, une nouvelle faction ennemie: les fantômes, de nouvelles armes et de nouvelles capacités, de nouveaux lieux à explorer et de nouvelles façons de tricher. RAGE 2, le jeu appelé «FPS Porn» dans les critiques, continue d'évoluer et de se développer. Restez connectés pour plus de nouvelles.



  • The Elder Scrolls: BLADE

À venir sur Nintendo Switch cet automne et la grande mise à jour mobile disponible The Elder Scrolls: Blades hacks 'n' glisse sur le commutateur Nintendo cet automne. Les joueurs peuvent reporter tous les progrès de la version mobile ou commencer une nouvelle aventure à partir de zéro. Jouable en mode ancré ou tablette, Blades on Switch tire parti des commandes de mouvement et d’animations uniques de la plate-forme pour prendre en charge une grande variété de styles de lecture.   La version mise à jour gratuite pour les joueurs mobiles sur iOS et Android est disponible dès ce soir. Elle ajoute une tonne de nouveaux contenus et fonctionnalités demandées par les joueurs, notamment une nouvelle série de quêtes de tueurs de dragons, des batailles solo sur Arena, de nouveaux types de tâches, un système de bijoux, un support pour les joueurs de niveau 50+, de nouvelles décorations et des PNJ exprimés pour les moments clés de l'histoire et les interactions en ville.



  • The Elder Scrolls Online


Scalebreaker & Dragonhold DLC annoncé Nouvelle étape de joueur débloquée! Elder Scrolls Online a accueilli plus de 13,5 millions de joueurs à Tamriel depuis son lancement. Plus de deux millions de joueurs au cours de la dernière année seulement sont venus écouter les incroyables histoires d’Elder Scrolls et des centaines d’heures d’aventures avec des millions de leurs nouveaux meilleurs amis.   La saison du dragon, la première aventure interconnectée de l’ESO, est en plein essor. Annoncé ce soir, le pack de donjons Scalebreaker DLC de Summer testera les joueurs à la recherche de moyens de vaincre les bêtes ailées à travers deux nouveaux donjons de groupe difficiles: Moongrave Fane et Lair of Maarselok.   Egalement révélé ce soir, Dragonhold, le DLC de l'ESO pour l'automne, présente le retour de Sai Sahan - l'un des cinq premiers compagnons - en tant que chef du groupe The Dragonguard, un groupe légendaire de guerriers redoutés par les dragons pour leurs prouesses meurtrières et la conclusion épique de la saison du dragon.   Le chapitre Elsweyr, récemment publié, a ouvert les plaines arides et les prairies de la race khajiit, semblable à un chat, et a laissé des dragons féroces sur le territoire. Ce chapitre, désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Mac, a également vu la sortie de la sombre et mystérieuse classe Necromancer, permettant aux joueurs de commander les morts et de maîtriser l’art des morts-vivants.


  • The Elder Scrolls: Legends

Moons of Elsweyr en baisse le 27 juin The Elder Scrolls: Legends, le jeu de cartes de stratégie primé et gratuit, a dévoilé Moons of Elsweyr à l’E3, la dernière extension de cartes dans les savanes de Elsweyr, qui devrait sortir ce mois-ci le 27 juin. Moons of Elsweyr accueille de nombreuses nouvelles cartes sur le thème Elsweyr, de Khajiit aux dragons en passant par les impériaux diaboliques. Avec plus de 75 nouvelles cartes mélangées dans le tableau déjà vaste, Moons of Elsweyr promet de bousculer à nouveau le méta du jeu. À partir de maintenant, les joueurs peuvent se préparer avec le paquet de pré-commande de Lunes d’Elsweyr, d’une durée limitée. Les joueurs recevront 50 paquets de cartes et une carte légendaire de la part de Moons of Elsweyr lors de sa sortie, et ils déverrouilleront immédiatement le titre exclusif «Bearer of the Wrathstone» et la carte premium Wrathstone pour leur collection. Téléchargez Legends gratuitement dès aujourd'hui et parcourez des histoires uniques Elder Scrolls, conquérez vos ennemis et testez vos talents dans un jeu de cartes de stratégie hors pair, conçu pour les fans inconditionnels d'Elder Scrolls et les nouveaux arrivants.

  • Orion

Orion est une collection brevetée de technologies logicielles qui optimisent les moteurs de jeu pour des performances supérieures dans un environnement de streaming. Développé par les ingénieurs d’id Software, réputé pour son moteur de jeu id Tech 6, Orion est une technologie de diffusion en continu de jeux et de plateformes qui permet de diffuser des jeux vidéo avec une latence et une bande passante moindres. plus de gens, dans plus de domaines, de meilleure qualité.   Contrairement aux services de streaming de jeux qui se concentrent sur des solutions matérielles pour diffuser des jeux, Orion est une technologie basée sur un moteur de jeu qui optimise un jeu pour le cloud. La technologie Orion est complémentaire à la technologie matérielle des datacenters construite par d’autres fournisseurs de diffusion en continu, garantissant de bien meilleurs résultats une fois couplées.


En deux conférences, on a vu beaucoup de vidéos, mais très peu de gameplay, sur les futurs jeux à venir. On espère que ce soir, Ubisoft proposera quelques surprises.


339 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now