• Couple of Gamer

[E3 2019] On vous résume la conférence d'Ubisoft


Après avoir eu une bonne conférence de la part de Xbox, et un gros somnifère du côté de Bethesda, on s'attendait à une journée plus mouvementée, et surtout plus intéressante avec Ubisoft. Avant de commencer, le somnifère de Bethesda a réussi à s'estomper grâce à un début en fanfare, avec un petit passage d'Assassin's Creed Symphony, qui a su nous donner quelques frissons. Mais malheureusement, on l'a très vite oublié.

Résumé de la conférence.


La conférence E3 d'Ubisoft a commencé avec Watch Dogs Legion, le dernier volet de la franchise à succès de Watch Dogs. Le jeu sera disponible dans le monde entier le 6 mars 2020 sur Playstation 4, Xbox One, et PC via Uplay. Watch Dogs Legion se lancera également sur la plate-forme de jeu de nouvelle génération, Stadia.

Dans un proche avenir, Londres est confrontée à sa perte: des citoyens sont opprimés par un État de surveillance omniprésente, une entreprise militaire privée corrompue contrôle les rues et un puissant syndicat du crime s'attaque aux plus vulnérables. Dans Watch Dogs Legion, la mission du joueur est de construire une résistance pour lutter contre l’émergence d’un régime autoritaire.

Découvrez l'extrait de gameplay de 10 minutes

Trailer officiel du jeu

Edition Collector


La grosse surprise ... ou pas, de cette conférence, c'est l'annonce de la série Mythic Quest.


Heureusement, des jeux ont tout de même étaient annoncés. mais avant ça, on a eu le droit aux différents DLC des jeux déjà connu, comme la nouvelle saison de Rainbow 6 Siege: Opération Phantom Sight, l'arrivée d'Adventure Time dans Brawlhalla, le nouvel événement In-Game de la saison 2 de For Honor, les ombres de l'Hitokiri, disponible du 10 au 27 juin, ou encore le résumé de la saison 1 de The Division 2, l’aperçu de l'épisode 3, et le Free-week du 13 au 16 juin.

Trailer Rainbow 6 Siege: Opération Phantom Sight

BRAWLHALLA - Adventure Time

Trailer For Honor: Ombres de l'Hitokiri

The Division 2 - Aperçu de l'Année 1

The Division 2 - Teaser de l'Épisode 3

The Division 2 - Jouez gratuitement du 13 au 16 juin


Pour ce qui concerne les nouveautés, on a eu le droit, à la bonne surprise Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine, le tout nouveau FPS coopératif tactique à 3 joueurs. Il sera disponible en 2020 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Trailer du jeu


Pour rester dans Tom Clancy's, Ubisoft a aussi présenté, le futur jeu mobile Tom Clancy's Elite Squad.

Trailer du jeu


Après avoir eu le droit à Keanu Reeves lors de la conférence Xbox, une autre star s'est montré pour présenter un jeu, dont il est le méchant. On parle bien sûr de Jon Bernthal, la figure du prochain jeu des Ghost, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, qui est venu présenter un nouveau trailer. Le jeu sortira le 4 octobre 2019, et aura le droit à sa bêta le 5 septembre.

Nouveau trailer du jeu


Ubisoft a présenté son abonnement, pour accéder à plus de 100 jeux sur PC et Google Stadia, Nom de code, Uplay +. Comme pour le Xbox Game Pass, ou encore Origin Premier, ce système permettra de jouer à tous les jeux du catalogue Ubisoft, pour 14.99 €. Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, Rainbow Six Quarantine, ou encore Watch Dogs Legion, seront disponibles sur Uplay +, dès leur sortie.

Trailer d'Uplay +


Avant le dernier jeu de cette conférence, un autre jeu leaké a eu le droit à son Trailer, et son Trailer de Gameplay. Roller Champions est un jeu de sport PvP par équipe complètement gratuit, En tant que Roller Champion, vous participez à des matchs à trois contre trois. Les règles sont simples : prenez la balle, faites le tour de la piste et marquez. Devenez le Roller Champion ultime : démarrez votre carrière sportive dans des stades de rue et roulez vers la gloire et des stades de plus en plus grands en gagnant des matchs et des fans. Une démo est disponible dès aujourd'hui, et jusqu'au 14 juin.

Trailer du jeu

Trailer de gameplay


Cette conférence s'est terminé par le petit trailer de Gods & Monsters, le nouveau jeu des créateurs d'Assassin's Creed Odyssey, qui vous fera vivre un voyage épique à travers le monde merveilleux de la mythologie grecque. Le jeu est prévu pour 25 février 2020.

Trailer du jeu


Une nouvelle fois, on ne voit pas grand chose des jeux. Mais quelques surprises, comme Gods & Monsters, ou encore Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine, nous ont intrigués. On attend avec impatience plus de nouvelle. En espérant tout de même que Skull & Bones et BGE 2 se montrent avant.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now