• Couple of Gamer

[E3 2019] L'opération Phantom Sight arrive demain dans Rainbow Six Siege


Ubisoft a annoncé aujourd'hui à l'E3 qu'opération Phantom Sight, la deuxième saison de la quatrième année de Rainbow Six Siege de Tom Clancy, sera disponible sur le système de divertissement PlayStation®4 Xbox One et Windows PC le 11 juin. Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera également disponible sur Uplay +, le service d’abonnement Ubisoft pour Windows PC.

Trailer de l'opération Phantom Sight

L'Opération Phantom Sight réunit deux nouveaux opérateurs, Nøkk des forces spéciales danoises et Warden, un ancien combattant des services secrets américains. La carte Kafe Dostoyevsky a également été entièrement modifiée, améliorant ainsi la mise en page et l’esthétique de la carte.   Les détenteurs du Pass Year 4 peuvent jouer avec les nouveaux opérateurs à partir de demain, tandis que les autres joueurs pourront déverrouiller ces opérateurs à partir du 18 juin avec les crédits Renown ou R6. De nouveaux contenus saisonniers supplémentaires, y compris la retouche de la carte Kafe Dostoyevsky, seront disponibles gratuitement demain pour tous les joueurs.


Dans Operation Phantom Sight, les joueurs rencontreront deux nouveaux opérateurs:


  • Nøkk est le nouvel attaquant qui peut activer le gadget Réduction de présence HEL. Les drones, les caméras anti-balles, Evil Eyes et d’autres outils d’observation ne pourront donc pas enregistrer la présence de Nøkk alors qu’elle parcourt la carte, sans être vue. Ses pas seront réduits au silence alors qu'elle suivra les opérateurs adverses sans le savoir.

  • Warden, le nouveau Defender, utilise le gadget Glance Smart Glasses qui peut l’empêcher d’être aveuglé par des effets de flash, nettoyer l’aveuglement flash existant et gagner en visibilité à travers la fumée. Tant qu'il reste immobile, il peut rapidement retourner une situation défavorable en faveur de lui en activant ses lunettes et en prenant les Attaquants au dépourvu.


De plus, cette nouvelle opération inclut une refonte complète de Kafe afin de donner une nouvelle dimension à l'expérience de jeu. Par exemple, la majeure partie du premier étage a été réaménagée, avec le changement le plus radical autour de l'entrée nord et un nouveau site de bombardement a été ajouté au deuxième étage. Kafe Dostoyevsky a également reçu une refonte esthétique qui donne à la carte une atmosphère encore plus élégante et chic.   Operation Phantom Sight apporte également de nombreuses améliorations et mises à jour. Le Reverse Friendly Fire a été amélioré et prend désormais en compte les actions de toute une équipe. Il est maintenant possible d'activer la fonction de tir amical inverse pour toute une équipe si celle-ci blesse constamment ses coéquipiers. De nouvelles modifications incluent une refonte complète de la vitrine pour une expérience plus fluide et plus agréable et des améliorations au mode classé pour le rendre plus compétitif et plus proche du format de la Pro League: Pick & Ban, rotations à 3 tours et mode de jeu Bomb maintenant être la norme pour tous les matchs classés.   Enfin, de nouveaux skins ont également été ajoutés: le skin Lesion prototype Elite est idéal pour lancer de véritables attaques venimeuses grâce à sa technologie de pointe, aux côtés des skin abyssal Destroyer, respectueux Secret Star et vicieux des armes Strike Force.

257 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now