• Couple of Gamer

[E3 2019] Destroy All Humans ! revient sur PlayStation 4 et Xbox One, et atterrira aussi sur PC


Le haut commandement du THQ Nordic recommande à tous les citoyens de rester calmes et de cesser de résister. Destroy all Humans ! est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. C'est un remake complet du classique culte de 2005, utilisant le puissant Unreal Engine 4 pour donner aux nouveaux et anciens fans la plus belle invasion de la Terre à ce jour.

Trailer du jeu

"La première victime de la guerre est toujours la vérité". Ou Bessie, la vache. Et vous le saviez, n'est-ce pas? Ils sont réels, ils sont pervers et ils sont ici pour conquérir notre planète. Non, pas les vaches, les extraterrestres. Oui, c'est vrai, l'invasion de la Terre a déjà commencé, les extraterrestres sont parmi nous! Eh bien, un extraterrestre pour être précis: Crypto 137, guerrier de l'empire Furon, est arrivé pour sauver son peuple en… euh… en extrayant l'ADN du cerveau. À toi par exemple. Naturellement, on ne peut pas maîtriser correctement les formes de vie inférieures sans l’utilisation intensive du Zap-O-Matic, du Rayon de désintégration et du célèbre pistolet à sonde anale. Et si cela ne suffisait pas, Crypto peut toujours niveler tout ce qu’il voit avec la lourde charge de son UFO.


Que conservons-nous exactement comme cela était et devrait être? L'histoire unique de l'invasion extraterrestre des années 50 et ses dialogues légendaires remplis d'humour décalé. Que mettons-nous soigneusement à jour? Crypto est plus agile que jamais, ses compétences de combat aérien se sont améliorées, ses compétences psychiques peuvent maintenant être utilisées à l'unisson glorieuse avec ses armes. Et la nouvelle Psychokinesis… ne s’est jamais demandé ce qui arriverait si un Jedi avait un enfant amoureux avec le simulateur de chèvre? Vous êtes le bienvenu pour cette image mentale.


Destroy All Humans! est développé par le studio interne de THQ Nordic, Black Forest Games en Allemagne et sa sortie est prévue pour 2020, marquant le 15e anniversaire de la série Destroy All Humans!.

139 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now