• Couple of Gamer

[E3 2018] The Elder Scrolls Blades, le Skyrim de poche.


Annoncé lors de la conférence de Bethesda, The Elder Scrolls Blades, le jeu mobile, qui vous proposera une aventure solo se déroulant dans l'univers de The Elder Scrolls, sortira cet automne sur IOS et Android. Les préinscriptions pour l'accès anticipé sont ouvertes.

Presentation TES Blades - E3 2018

Bethesda Softworks®, filiale de ZeniMax® Media, a annoncé que The Elder Scrolls®: Blades sera disponible à l'automne 2018 pour iPhone, iPad et appareils Android. Bethesda Game Studios®, créateurs maintes fois récompensés de The Elder Scrolls V: Skyrim®, Fallout 4® et Fallout® Shelter, lancent un jeu de rôle épique à la première personne conçu spécialement pour les appareils mobiles.
« Cela fait longtemps que nous attendions de jouer à un jeu comme celui-là. Un immense RPG à la première personne, mais sur smartphone,
a annoncé Todd Howard, directeur de jeu à Bethesda Game Studios.
C'est incroyable de voir ce que nous sommes capables de faire aujourd'hui. »
Les joueurs s’immergeront dans une toute nouvelle histoire en solo se déroulant dans l'univers de The Elder Scrolls. Ils incarneront une Lame, un des meilleurs agents de l'Empire condamné à l’exil, découvrant sa ville d’origine complètement détruite.

Les joueurs auront la possibilité de créer leur personnage et de s’essayer à de nombreux modes : devenir le Champion dans des scénarios inédits en solo, bâtir et personnaliser leur ville pour lui rendre sa grandeur passée ou encore triompher de leurs amis et de leurs ennemis lors de batailles épiques en arène. L'Abysse sans fin permettra également aux joueurs qui osent s’y aventurer de tester leur détermination.

The Elder Scrolls: Blades est un jeu créé spécialement pour les appareils mobiles, avec des visuels sublimes, des commandes intuitives, un gameplay tactile et la possibilité de jouer à l'intégralité du jeu en mode paysage ou portrait.

Préinscrivez-vous pour The Elder Scrolls: Blades sur http://playblades.com et inscrivez-vous gratuitement sur Bethesda.net afin de recevoir des nouvelles au sujet de l'accès anticipé.

Pour fêter l'E3 2018, préinscrivez-vous entre le dimanche 10 juin et le vendredi 15 juin pour recevoir une épée et un casque exclusifs lors du lancement mondial de The Elder Scrolls: Blades, cet automne.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://elderscrolls.bethesda.net/fr.

123 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now