• Couple of Gamer

[E3 2018] Shadow of the Tomb Raider, une nouvelle Bande-Annonce qui donne un aperçu du Gameplay.

Dernière mise à jour : 21 nov. 2020

Lors de la conférence E3 Xbox de Microsoft, Square Enix, Eidos-Montréal et Crystal Dynamics ont dévoilé en Exclusivité mondiale une nouvelle bande-annonce qui dévoile un peu plus sur le Gameplay du jeu qui mènera Lara Croft à la célèbre Tomb Raider.

Trailer:

Les joueurs qui assisteront à l'E3 pourront découvrir Shadow of the Tomb Raider en personne grâce aux démos jouables disponibles sur les stands de Square Enix et de Microsoft. Le stand NVIDIA proposera également une démo jouable à huis clos de Shadow of the Tomb Raider sur PC.

Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers mortels de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et survivre à tout prix. En jouant contre la montre pour sauver le monde de l'apocalypse, Lara Croft rencontrera sa destinée et deviendra la célèbre Tomb Raider.

Le jeu, créé par une équipe regroupant des développeurs vétérans de la franchise chez Eidos-Montréal en collaboration avec Crystal Dynamics, sera disponible le 14 septembre 2018 sur les appareils de la famille Xbox One, y compris sur la Xbox One X, ainsi que sur PlayStation 4 et sur PC Windows/Steam.

134 vues0 commentaire