• Couple of Gamer

[E3 2018] Retrouvez les infos de la conférence un peut folle de Devolver Digital

Dernière mise à jour : 21 nov. 2020


Ce matin à 5h la conférence Devolver Digital a eu lieu, inauguré par Big Fancy Press Conférence et présentée par Nina Stuthers, nous avons eu le droit à un show très décalé nous présentant 4 futurs jeux indépendant à ne pas manquer.

Conférence Devolver - E3 2018

On commence par Metal Wolf Chaos XD, une version musclée et moderne du mecha shooter légendaire de From Software, Metal Wolf Chaos, sorti en exclusivité sur Xbox au Japon en 2004. Voilà 15 ans que les fans du développeur japonais demandaient une sortie mondiale. Leurs vœux ont été exaucés. Graphismes revus et corrigés, gameplay affiné, gestion de la 4K en 16/9 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Ensuite, on decouvre SCUM, Développé par Gamepires en collaboration avec Croteam, SCUM représente l’avenir du jeu de survie open-world. Les néo-prisonniers vont devoir lutter pour résister aux éléments, à la faune opulente et aux nombreux ennemis, vivants ou morts, qui garnissent cet univers bien trop réaliste.

Un autre jeu du nom de My friend Pedro. Le jeu est un ballet de violence sur l’amitié, l’imagination et la lutte intestine d’un homme pour éradiquer quiconque se dresse sur son passage, sous les ordres d’une banane un brin sensible (oui…). Garanti ou remboursé (en bisous). Le chant des six coups qu’est My Friend Pedro sortira sur Nintendo Switch et PC début 2019.

Quant à Serious Sam 4, Planet Badass est l’enchaînement de violence, d’ennemis stupides et de one-liners percutants que tout le monde espérait.

Plus de détails sur chacun des jeux sera disponible sur notre site prochainement.

152 vues0 commentaire