• Couple of Gamer

[E3 2018] Résumé de la conférence Playstation


Voila on y est, la dernière grosse conférence vient tout juste de terminer, et on s'attendait un peu à ça de la part de Playstation, une conférence simple et courte, présentant sans grande surprise, ce qu'on connaissait déjà ou presque avec deux trois surprises.

Rediffusion Conférence Playstation - E3 2018

Après une petite session de banjo, on a eu le droit a notre première Bande-annonce qu'on attendait tous depuis des jours, on parle bien entendu de The Last of Us Part II. Après une cinématique montrant une Ellie amoureuse et bien grande, nous avons eu droit à séquence de Gameplay mettant en scène Ellie en mode guerrière badass. On a eu l'impression d'avoir une Lara Croft en pleine action. Nous avons hâte dans savoir un peu plus, car aucune date de sortie n'a été dévoilé.

Lors de la conférence, Playstation est revenu vite fait sur les annonces qu'on a pu apercevoir toute la semaine en patientant sagement la conférence. Une petite rétrospective des jeux qui seront disponible sur Playstation en 2018. Tetris Effect Vr - Days Gone - Twin Mirror - Ghost Giant VR - Beat Saber VR. Juste avant de nous montrer le trailer de Destiny 2 Forsaken qui avait déjà été annoncé quelques jours plutôt. Il sortira le 4 Septembre 2018.

Après une nouvelle petite coupure musical mettant en scène le futur jeu, on découvre un jeu Ghost of Tsushima, qui avait déjà fait parler de lui lors de la PGW 2017. En 1274, le redoutable Empire mongol envahit l'île japonaise de Tsushima et massacre ses légendaires défenseurs des samouraïs. Jin Sakai est l'un des derniers survivants d'un noble clan de samouraïs. Pour combattre ses adversaires écrasants, il doit être le pionnier de nouvelles techniques de combat mortelles - la voie de The Ghost - et mener une guerre non conventionnelle pour le peuple du Japon.

Parmi les surprises, nous avons eu le droit à un aperçu d'un futur projet du studio Remedy ( Quantum Break ) qui d'ailleurs ressemble étrangement au jeu qu'on a connu sur la Xbox One. Control est très proche de Quantum Break, avec un style similaire. Est ce la suite indirect ? réponse en 2019

Du sang, des zombies et Leon Kennedy, pas de doute Resident Evil 2 est de retour. Une annonce qu'on attendait, et vue le potentiel qu'on a pu apercevoir lors du trailer, on a hâte d’être le 25 janvier 2019 pour de nouveau nettoyer Racoon City des infectés.

On a pu apercevoir le monde de la reine des neiges lors de la conference Xbox, puis un peu plus de protagonistes lors de la conférence Square Enix, et chez Playstation, on a eu droit au monde des pirates des Caraïbes, avec un tout nouveau style graphiste comme il y avait eu à l’époque de Kingdom Hearts II. Un monde en plus pour le jeu de Square Enix qui sortira le 29 Janvier 2019 chez nous.

Nous avons une nouvelle fois eu droit à une vidéo montrant le potentiel du sublime et bizarre projet du grand Hideo Kojima. En plus d’être un futur hit, le jeu s'offre un casting de rêve. Toujours pas de date de sortie, mais on croise les doigts pour que 2019 soit l'année de sortie de ce petit bijou.

On finit la soirée par Marvel's Spiderman, qui sort le 7 septembre 2019. Nouvelle séquence de gameplay qui montre l'homme araignée dans une très mauvaise posture.


Comme pour les autres conférences, on reviendra sur tous les jeux en détails. En attendant vous pouvez toujours nous suivre sur les réseaux sociaux. Retrouvez toutes nos actualités spéciale E3 2018, pendant toute la durée du salon.

160 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now