• Couple of Gamer

[E3 2018] Résumé de la Conférence EA Play

Mis à jour : 21 nov. 2020


L'E3 2018 démarre dans quelques jours, et comme chaque année nous avons le droit aux conférences des plus gros studios, et cette année EA ouvre le bal. FIFA 19, Unravel TWO, SoS, Anthem voici un résumé de tout ce que nous a proposé cette conférence EA Play 2018.

Rediffusion EA Play 2018 - E3

Pour cette première conférence de l'E3 2018, EA n'a pas vraiment proposé grand chose, et c'est bien dommage car on attendait peut être quelques surprises. On vous fait un petit topo sur les infos passés en coup de vent, mais aussi sur quelques infos plus importantes.


On commence par l'annonce choquante du jour. Battlefield V aura droit à son mode Battle Royale, une annonce pas si surprenante vue que tout le monde veut son BR, il était donc logique que EA en propose un aussi, le coté surprenant reste le fait que le BR soit sur Battlefield V, on attend de voir la suite, en espérant que cela ne gâche pas le jeu.


FIFA 19 s'offre la ligue des champions. En même temps, après que KONAMI est perdu les droit de la Champion's League, il était tout a fait normal qu'elle arrive sur FIFA de plus c’était un des modes de jeu le plus demandé par les Fans. Un gros coup pour EA Sport et FIFA.

Il faut savoir aussi qu'EA a annoncé la gratuité de FIFA 18 pendant une période limité ( Fin de la Coupe du Monde ), pour permettre aux joueurs de profiter de la nouvelle mise à jour de FIFA 18 Road to the World Cup 2018. Une occasion pour ceux qui n'ont pas encore testé FIFA, de se lancer à la conquête de la Coupe du Monde 2018.


Pendant un instant, on a eu le droit à du Star Wars, et avant de parler des MaJ de Battlefront II, on revient vite fait sur l'annonce de Respawn ( TitanFall ) qui annonce le développement d'un tout nouveau Star Wars du nom de Jedi Fallen Order. Un Star Wars sombre qui se déroule entre l’épisode 3 et 4. Prévue pour l’été 2019, on en sera plus prochainement.

Du côté de Battlefront II, d'importante MaJ vont débarquer, avec un mode Battle Royale, non on rigole, un mode avec des combats de vaisseaux bien plus intéressant va prochainement débarquer, et de nouvelle planète vont aussi faire leurs apparitions. Un certain Obi Wan Kenobi, le grand Obi Wan va faire régner l'ordre, mais le générale Grevious arrive aussi, et un peu de Clone Wars va faire son apparition, on peut dire que malgré les problèmes de Loot Box, EA ne lâche pas son jeu si facilement et propose un contenu varié quasi tous les mois.


On a eu le droit au petit Trailer d'un jeu indépendant qui rejoint avec A Way Out, l'EA Original, un certain Sea of Solitude. Pour certains qui suivent un peu l'actualité des jeux indépendants, ce jeu du studio Berlinois JO Mei est en développement depuis 2016. Ce jeu, parlera de la solitude des hommes et de tout ce que peut nous faire cette solitude. Nous verrons donc le côté sombre de cette dernière. On reviendra plus en détail sur ce jeu indépendant on vous proposant un article un peu plus détaillé.


Nous avons eu le droit à l'annonce et aussi la disponibilité d'un tout nouveau jeu mobile, Command & Conquer Rivals, avec une démonstration du jeu.


On va maintenant passer aux 3 grosses annonces de cette conférence avec un peu plus de détails.

Partez à l'aventure à travers un univers merveilleux avec deux Yarny. Disponible dès aujourd'hui sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin pour PC.

Coldwood et Electronic Arts Inc. ont simultanément dévoilé et lancé aujourd'hui Unravel™ Two à l'occasion d'EA PLAY à Los Angeles. Il s'agit d'une première. Ce jeu de plateformes/réflexion innovant en solo et en coopération a été développé par le studio ayant donné vie à Yarny, le petit personnage de laine rouge qui a fait fondre les joueurs en 2015 dans le jeu indépendant à succès Unravel. Unravel Two reprend le principe du jeu original et se concentre sur le lien qui unit deux Yarny pouvant être contrôlés en solo ou en coopération locale libre. Le jeu est disponible dès aujourd'hui. Les deux Yarny vont devoir se soutenir mutuellement afin de traverser des épreuves difficiles. Ils parcourront des paysages naturels magnifiques ainsi que des zones urbaines complexes et pourront observer leur environnement s'épanouir et prendre vie au cours de leur aventure en duo.

Bande-Annonce du jeu

"Unravel Two explore les nouveaux liens qui se forment lorsque nous coupons les liens du passé"

, explique Martin Sahlin, Directeur créatif chez Coldwood.

"Tout comme Unravel, il s'agit d'un jeu très personnel pour le studio. Notre passion et nos expériences de vie font partie de la trame du voyage que les joueurs et leurs Yarny accompliront ensemble." Unravel Two étudie le lien inaltérable qui unit les amis et la capacité de l'espoir et de l'amour à créer un monde meilleur."

Unravel Two propose une histoire évocatrice pleine d'énergie, d'énigmes et d'inspiration, ainsi que de dangers menaçants. Les joueurs auront l'occasion de personnaliser leurs Yarny en aidant leurs pairs dans Unravel Two. Ils pourront sauter, glisser, se balancer et courir tout au long de leur aventure avec leurs deux compagnons, toujours ensemble, côte à côte ou fusionnés. L'histoire captivante et gaie d'Unravel Two démontre le pouvoir de l'optimisme face au doute.

TRIOMPHEZ ENSEMBLE DANS ANTHEM, SORTIE LE 22 FÉVRIER

Précommandez maintenant pour obtenir un accès VIP aux démos, et bien plus encore

Electronic Arts Inc. a dévoilé aujourd'hui qu'Anthem™, le tout nouvel opus de la célèbre équipe de BioWare sortira le 22 février 2019. Anthem est un Action-RPG social et connecté centré sur un système multijoueur coopératif. Les joueurs personnalisent une série d'armures exosquelettes, les javelins, et font équipe pour affronter un monde évolutif et redoutable mêlant exploration et combats.

Dans Anthem, jusqu'à quatre joueurs explorent et combattent dans un univers rempli de dangers et de mystères, peuplé d'incroyables personnages et fondé sur un récit inédit de BioWare. Les joueurs écriront également leur propre histoire en jouant, pour que chaque exploration soit unique. Les javelins font de leurs pilotes les puissants héros de l'univers d'Anthem, dotés d'armes d'exception et de capacités extraordinaires indispensables pour les combats et l'exploration dans un environnement hostile. Les joueurs pourront personnaliser leurs exosquelettes avec des couleurs et des équipements uniques afin de disposer du bon outil pour affronter presque toutes les situations, et toujours avec style !

Trailer du Jeu

Ceux qui rêvent déjà de pénétrer dans le redoutable univers d'Anthem peuvent précommander le jeu dès aujourd'hui. La précommande s'accompagne d'un accès VIP aux démos et d'une bannière unique des fondateurs. En précommandant l'édition standard d'Anthem, les joueurs recevront aussi une arme légendaire et le pack d'armure Légion de l'Aube pour le javelin Commando. De plus, ceux qui achèteront l'édition Légion de l'Aube d'Anthem, en précommande ou après la sortie, recevront tous les packs d'armures de la Légion de l'Aube (y compris le pack d'armure Commando), un équipement pour le javelin Commando, une bande son numérique et bien plus encore.*

Anthem a été développé par BioWare et sera disponible dans le monde entier le 22 février prochain sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4. Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février, tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l'essai prioritaire.

Electronic Arts annonce Origin Access Premier - Une nouvelle offre d'abonnement comportant les derniers jeux PC EA ! Les abonnés seront parmi les premiers à jouer aux nouveaux jeux EA et auront accès à un catalogue en constante évolution de plus de 100 jeux dans le Vault.


Aujourd’hui, durant EA PLAY, Electronic Arts Inc. a annoncé une nouvelle offre d’abonnement PC, Origin™ Access Premier*, qui offre une nouvelle façon de jouer. A partir de cet été, les joueurs pourront rejoindre Origin Access Premier pour bénéficier d’un accès complet aux nouvelles sorties EA sur PC avant tout le monde, y compris aux prochaines sorties de EA SPORTS™ Madden NFL 19, EA SPORTS FIFA 19, Battlefield V™ et Anthem™

Trailer du Origin Access Premier

Des millions de joueurs ont découvert le bonheur de jouer à plus de jeux à travers nos offres d’abonnement, aujourd’hui nous franchissons une nouvelle étape avec Origin Access Premier,

a déclaré Andrew Wilson Chief Executive Officer d’Electronic Arts.

Origin Access Premier libère de nouvelles offres et possibilités pour les joueurs aimant les jeux PC. Pour la première fois dans un abonnement vous aurez de nouveaux jeux comme Madden NFL 19, FIFA 19, Battlefield V et Anthem, ainsi qu’un accès complet à plus de 100 jeux EA et d’autres éditeurs avec un seul abonnement. Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle façon pour les joueurs d’accéder à d’incroyables jeux, avec la liberté de jouer à ce qu’ils veulent, quand ils veulent."

L’abonnement Origin Access Premier comprend un accès complet aux futurs jeux PC EA les plus attendus. Les abonnés peuvent se préparer à jouer aux jeux suivants :

  • EA SPORTS Madden NFL 19 qui apporte des graphismes et un gameplay avec la puissance du moteur Frostbite™ ainsi que des contrôles encore plus déterminants que jamais pour les joueurs. Dès le 2 Aout 2018 pour les abonnés Origin Access Premier.

  • EA SPORTS FIFA 19 qui offre une expérience digne des champions, grâce la puissance du moteur Frostbite™ et avec l’intégration de l’UEFA Champions League. Les fans pourront profiter de fonctionnalités de gameplay améliorées qui permettent de nouvelles façons de jouer sans précédent. Dès le 20 Septembre 2018 pour les abonnés Origin Access Premier.

  • Battlefield V qui plonge les joueurs dans des combats inattendus et des histoires de la 2e Guerre Mondiale jamais vues auparavant. Dès le 11 Octobre 2018 pour les abonnés Origin Access Premier.

  • Anthem, un Action-RPG social et connecté centré sur le multijoueur coopératif. Les joueurs pourront personnaliser un arsenal de puissantes exosuites Javelin et faire face ensemble à un monde dangereux en constante évolution à travers l’exploration et le combat. Plongez dans l’action dès le 15 Février 2019 pour les abonnés Origin Access Premier.

Les abonnés recevront également les avantages de l’offre actuelle Origin Access Basic qui comporte déjà un catalogue évolutif de plus de 100 jeux y compris Battlefield 1™, Mad Max et la série Batman™: Arkham, ainsi que les nouveaux titres ajoutés récemment avec Need For Speed™ Payback, Inside, This Is The Police, Surge et bien plus, le tout avec une remise de 10% sur les achats Origin.

En complément, rejoindre Origin Access Premier offrira aux joueurs une nouvelle façon de jouer avec la vie grâce à un accès au jeu Les Sims™ 4, y compris le contenu de la mise à niveau Deluxe Digitale, le pack de jeu Au Restaurant et le kit d’objet Chambre d’enfants. Origin Access Premier sera disponible au prix de 14,99€ par mois ou 99,99€ par an. Pour être parmi les premiers à en savoir plus sur Origin Access Premier et se pré-enregistrer rendez-vous sur  www.origin.com/origin-access/ea_play.


Pour les joueurs qui ne sont pas actuellement membres d’Origin Access, inscrivez-vous pour un essai gratuit de 7 jours** disponible à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 17 Juin 2018 pour jouer aux jeux du catalogue Origin Access. Pour en savoir plus sur les avantages des abonnés EA Access*** rendez-vous sur www.ea.com/ea-access et pour Origin Access Basic et Origin Access Premier rendez-vous sur www.origin.com/origin-access.


On reviendra avec vous sur tous les temps forts de cet EA Play dans les jours à venir avec plus de détails sur les futures sorties, mais aussi quelques petites surprises.

312 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now