• Couple of Gamer

[E3 2018] Résumé de la conférence Bethesda.


Après l'annonce de Fallout 76, lors de la conférence Xbox, on attendait vraiment cette conférence de Bethesda, pour en savoir plus sur le prochain Opus. Chose faite pour Fallout et même quelques surprises. Au total, 13 jeux ont été présenté. On vous résume tout ce que vous avez loupé.

Conférence Bethesda - E3 2018

On commence par parler de Wolfenstein: Youngblood, un tout nouvel opus de la franchise qui a été annoncé. Développé par MachineGames le studio maintes fois récompensé, de Wolfenstein II: The New Colossus, nous envoyant cette fois-ci dans une nouvelle expérience coopérative, se passant en 1980, 19ans après B.J. BLAZKOWICZ est déclenché la seconde révolution Américaine, Wolfenstein: Youngblood présente la seconde génération Blazkowicz qui se dresse face aux nazis. Incarnez l'une des jumelles de B.J., Jess et Soph, et partez à la recherche de votre père disparu dans un Paris sous occupation nazie.

Ensuite, on arrive sur l'annonce de Bethesda Wolfenstein Cyberpilot VR. Une expérience unique dans le monde de Wolfenstein dans une toute nouvelle vision, avec une expérience de jeu en réalité virtuelle développée par MachineGames, qui nous envoie à Paris, en 1980 où le joueur incarne le meilleur hacker de la région, votre mission : venir en aide à la Résistance française en prenant le contrôle de puissantes machines de guerre nazies. Cognez, flinguez, brûlez tout ce qui se dresse sur votre chemin dans la Cité de l'amour, et laissez une traînée de cadavres nazis dans votre sillage. Cyber-pilote, vous êtes des nôtres, maintenant !

Autour de DOOM Eternal de naître sous nos yeux ébahis ou pas. Developpé par id Software, ce jeu sera la suite DOOM sortie en 2016. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance pour renouveler la formule du combat à la première personne bourré d'action. Vous incarnerez le DOOM Slayer, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Tout en vous laissant transporter par la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, vous traverserez les dimensions pour anéantir des vagues de démons, armé d'un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites.

Concernant The Elder Scrolls Online, l'annonce du célèbre MMORPG de Bethesda, Comprendra 2 nouveaux packs, Wolfhunger et Murkmire, qui seront disponibles courant 2018. On vous en dit un peu plus sur ces nouveaux pack:

Wolfhunter, comprendra deux nouveaux donjons de groupe qui vous donneront du fil à retordre : le Donjon du Chasseur de Lune et la Parade des Sacrifices. Comme leurs noms le sous-entendent, ces deux donjons ont pour thème les loups-garous de Tamriel et ils vous permettront de vous plonger dans de toutes nouvelles histoires autour d'êtres touchés par la malédiction lycanthrope, et peut-être même d'affronter le prince Daedra Hircine en personne.

Murkmire est le prochain lieu et la prochaine extension de TESO, qui vous emmènera au cœur des terres argoniennes. Là, vous gagnerez la confiance de tribus recluses, explorerez les tréfonds des ruines de xameers et vous frayerez un chemin dans les contrées sauvages du marais noir afin de découvrir l'un des plus grands secrets de l'histoire.

On continue avec les annonces de The Elder Scrolls. Parlons maintenant du célèbre jeu de Cartes Mobile et PC de Bethesda qui annonce surtout l'arrivée prochaine de The Elder Scrolls: Legends, sur PlayStation4, Xbox One et Nintendo Switch. The Elder Scrolls Legends annonce aussi de nouvelles fonctionnalités, qui permettra d'avoir une plus petite taille de téléchargement et des visuels remaniés, comprenant un tapis de jeu, des bordures de cartes, un nouveau menu et bien plus.

Une petite nouvelle sur le jeu Quake Champions qui proposera un essai de la version free-to-play du 10 au 18 Juin, le monde entier pourra jouer gratuitement sur Steam ou via le luncher Bethesda.net. Cette version arrive avec Ranger, le champion de départ mais rien n’empêche de passer au pack Champions pour tous les débloquer, ainsi que des bonus de jeu additionnel. Mais id Software en collaboration avec Saber Interactive ne s’arrête pas la pour Quake Champion, car si vous y jouez dans la semaine, vous passerais automatiquement a l’accès privé qui vous donnera le droit de continuer à jouer même après la fin de cette version d'essai. D'autant plus, que quelque mise à jour on était rajouté, afin que les joueurs puissent rejoindre le jeu plus rapidement et plus facilement. Ces nouvelles fonctionnalités comprennent l'ajout de bots et de didacticiels, de meilleurs systèmes de niveaux et de récompenses, ainsi que de nombreuses autres améliorations. Quake Champions n'a jamais été aussi bien. Venez jouer au jeu multijoueur le plus rapide du monde.

En ce qui concerne Fallout Shelter, 2 nouvelles plateformes on était annoncé, la Nintendo Switch et la PlayStation 4, le jeu est même disponible dès maintenant. Mais aussi pour fêter le 3eme anniversaire du jeu, plusieurs récompenses seront rajoutées pendant 3 jours, alors n’hésitez pas à vous connecter 3 jours de suite.

Bethesda Game Studios annonce aussi, The Elder Scrolls: Blades, un jeu de rôles conçu pour mobiles. Vous incarnerez les Lames des agents d’élites en fuite. il sera disponible sur IOS et Android, et sera aussi accompagné d'une expérience VR.

Concernant Prey, un nouveau trailer disponible qui lance MoonCrash un tout nouveau DLC pour le jeu.

Starfield, la nouvelle aventure spatiale développée par Bethesda Games Studios a eté annoncé.

The Elder Scrolls VI, lui aussi été confirmé. Le prochain chapitre de la série emblématique de The Elder Scrolls développé par Bethesda Games Studios, est actuellement en phase de pré-développement. Il sortira surement sur les prochaines générations de console.

Bethesda a dévoilé une nouvelle séquence de gameplay de RAGE 2. Le jeu de tir à la première personne en monde ouvert qui sortira au printemps 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Bethesda a également dévoilé une Édition Collector comprenant entre autre une tête de mutant qui parle et qui chante à accrocher au mur.

Pour finir en beauté, voici l'annonce de Fallout 76 qui nous en apprend un peu plus sur le Gameplay de celui-ci, qui se jouera seul ou avec d'autres personnes afin d'explorer, d'accomplir des quêtes, de construire et de venir à bout des plus grandes menaces des Terres désolées. Un style de monde ouvert à la Conan Exiles ou ARK qui s'annonce grandiose.

On reviendra dans les jours a venir plus en détails sur les titres phares de cette conférence. On se donne rendez-vous ce soir pour de toutes nouvelles conférences.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now