• Couple of Gamer

[E3 2018] Pokemon: Let's Go Pikachu et Evoli tout ce qu'il faut savoir sur le futur jeu de Nintendo


Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilés lors de l'E3 de nouveaux détails sur Pokémon récemment annoncé: Pokemon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Evoli!, y compris des détails sur le Mythique Pokemon Mew, l'intégration de Pokémon GO, et bien plus encore.

Trailer Gameplay Pokemon Let's Go - E3 2018

Développés par GAME FREAK inc., Les deux jeux sont conçus pour les joueurs qui font leurs premiers pas dans le monde du jeu vidéo Pokémon, tout en offrant aux fans de longue date une nouvelle façon de jouer à Pokémon. Pokemon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Evoli! sera lancé en Europe le 16 novembre 2018 exclusivement sur Nintendo Switch.

La conférence E3 2018 de Nintendo contenait des détails supplémentaires sur le Pokémon Mew, un Pokémon incroyablement rare qui ne peut être rencontré dans les parties régulières des Pokémon. Pour Pokemon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Evoli!, Mew sera disponible dans le Poké Ball Plus, et les joueurs pourront le transférer vers leur version de ces nouveaux jeux. Chaque Poké Ball Plus vendu séparément contiendra Mew, de même que tous les accessoires Poké Ball Plus vendus dans des emballages spéciaux. Mew pris en jouant à Pokémon GO ne peut pas être amené dans Pokemon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Evoli!

  • Des informations supplémentaires sur le jeu ont été dévoilées via la présentation de Nintendo Treehouse Live à E3 2018 à Los Angeles, que vous pouvez voir plus haut, où le directeur du jeu Junichi Masuda de GAME FREAK a donné une démonstration du jeu. Divers éléments de gameplay ont été présentés, y compris des parties de la forêt de Viridian, Pewter City, et un visage familier aux fans de Pokémon-Brock! Autres caractéristiques de Pokemon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Evoli! qui ont été révélés aujourd'hui comprennent:  

  • GO Park : GO Park est activé au fur et à mesure qu'un joueur progresse dans le jeu et aidera les joueurs à devenir ami Pokémon de Pokémon GO dans Pokemon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Evoli! Cette fonctionnalité permet de transférer des Pokémon de la région Kanto de Pokémon GO à Pokemon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Evoli! Ces Pokémon devront ensuite être capturés avec une Poké Ball à nouveau. Le joueur peut interagir avec eux d'une toute nouvelle manière dans Pokemon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Evoli!

  • Candy Jar : Le joueur peut utiliser une variété de bonbons pour renforcer son Pokémon dans un système d'entraînement introduit dans Pokemon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Evoli! Plus tard dans le jeu, les joueurs pourront envoyer leur Pokémon au Professeur Oak pour recevoir ces bonbons.

  • Link Trading et Battles : Les joueurs pourront échanger et participer à des batailles simples et doubles avec d'autres joueurs en ligne et via une communication sans fil locale. Combattre et négocier en ligne nécessitera un abonnement actif à Nintendo Switch Online, un service payant lancé en septembre. 

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter : Pokemon.co.uk/PokemonLetsGo

193 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now