• Couple of Gamer

[E3 2018] Monster Hunter Word s'invite dans Final Fantasy XIV Online cette été

Dernière mise à jour : 21 nov. 2020


Hier, à l'E3, Square Enix et Capcom ont dévoilé une collaboration à venir entre Final Fantasy XIV Online et Monster Hunter: World. Une nouvelle bande-annonce révélée lors de la conférence de presse numérique Square Enix a fourni aux fans un premier aperçu du nouveau contenu de crossover qui arrivera sur Final Fantasy XIV Online cet été, avec le "King of the Skies" de Monster Hunter: World.

Trailer du jeu:

Le partenariat réunit deux titres très populaires, avec Final Fantasy XIV Online qui compte actuellement plus de 10 millions de joueurs inscrits dans le monde et Monster Hunter: World qui a expédié plus de 8 millions d'exemplaires depuis sa sortie en janvier 2018. Cet événement spécial apportera de nouveaux défis les joueurs de Final Fantasy XIV Online mettant en scène des personnages de Monster Hunter: World dans le monde d'Hydaelyn.


Des détails supplémentaires et des mises à jour futures sur l'événement crossover seront disponibles sur un site Web de collaboration spécial: https://sqex.to/NcM.


Un Live Stream sera fait le 12 Juin a 20 heures, présenté par Naoki Yoshida et Ryozo Tsujimoto qui discuterons plus en détail de leurs collaboration.

118 vues0 commentaire