top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dysterra dévoile sa roadmap pour 2023


Après son lancement réussi en accès anticipé sur Steam, Dysterra se prépare pour une nouvelle année de mises à jour passionnantes. Les joueurs de ce jeu de survie de science-fiction innovant peuvent s'attendre à de nouvelles fonctionnalités et à du contenu révolutionnaires, tous détaillés dans sa roadmap de Dysterra pour 2023.

Depuis la sortie initiale du jeu sur PC, l'équipe de développement de Dysterra a travaillé dur pour améliorer son jeu de tir de survie, tout en créant un pipeline de contenu à venir pour le plaisir des joueurs. À court terme, la priorité immédiate de l'équipe est de corriger les bugs, d'optimiser les performances et d'améliorer l'équilibrage dans le jeu, en écoutant attentivement les commentaires de la communauté. Au cours des deux prochains mois, les joueurs peuvent s'attendre à des fonctionnalités de qualité de vie telles que des émoticônes, une amélioration du chat et des améliorations du système de ping.


Caractéristiques:

  • Nouveau contenu

De nouveaux contenus Dysterra seront ajoutés régulièrement tout au long de 2023. Les joueurs auront plus d'éléments de gameplay à expérimenter grâce à de nouveaux événements, ressources, objets et PNJ. Ceux-ci aideront également à élargir la trame de fond du jeu et la construction du monde.

  • Nouvelles armes et objets

Une variété d'armes et d'objets supplémentaires seront également introduits chaque mois. De nouvelles armes et objets auxiliaires augmenteront le nombre d'options de chargement possibles, permettant des styles de jeu et des scénarios de combat plus variés.

  • Caractéristiques et décorations du logement

Quelque chose que vous ne pouvez pas manquer dans un jeu de survie est le logement. De nouvelles décorations et caractéristiques de logement permettront aux joueurs de personnaliser davantage leur base Dysterra pour un meilleur confort et une meilleure protection.

  • Clans et véhicules

En réponse aux commentaires des joueurs, les développeurs ajouteront un système de clan à Dysterra dans une future mise à jour. Cela permettra des combats d'équipe à plus grande échelle entre les joueurs alors qu'ils se battent pour des territoires et des serveurs.


Il y aura également plus de façons de naviguer dans les mondes dynamiques du jeu de Dysterra grâce à l'arrivée de nouveaux véhicules. Le studio a prévu de nouveaux modèles de véhicules passionnants, avec des armes montées et des capacités d'attaque améliorées.

152 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...