• Couple of Gamer

Dying Light 2 Stay Human se date au 7 décembre


Dying Light 2 Stay Human sortira le 7 décembre. L'annonce a été faite lors du premier épisode de Dying 2 Know, une série Web unique et immersive plongeant dans le monde du jeu. Techland a également lancé des précommandes, disponibles ici.

L'épisode entier de Dying 2 Know était rempli des dernières nouvelles sur Dying Light 2, y compris une bande-annonce de gameplay unique, qui présentait l'état actuel du jeu et un arrière-plan de l'histoire. Ce qui est important, même les joueurs qui n'ont pas joué au premier jeu de la série peuvent plonger dans le monde de Dying Light 2 Stay Human et en profiter pleinement.


Les précommandes viennent d'être lancées, afin que chaque joueur puisse trouver une édition avec un contenu unique qui lui convient le mieux. Trois éditions de vente au détail sont disponibles: Standard, Deluxe et Collector's, et trois éditions numériques: Standard, Deluxe et Ultimate. Tous ceux qui précommanderont une version du jeu recevront un pack de rechargement numérique exclusif, comprenant une tenue, une arme et des skins de parapente uniques. Plus de détails sur toutes les éditions disponibles et son contenu unique peuvent être trouvés ici, y compris la somptueuse édition collector de Dying Light 2 Stay Human. Précommandez dès maintenant votre édition préférée et n'oubliez pas que le stock de l'édition Collector ne durera pas longtemps!

Le monde de Dying Light est immense et pour les joueurs qui ne l'ont pas encore expérimenté, Techland a préparé une édition Platinum de Dying Light. Il contient tous les DLC qui ont été publiés jusqu'à présent, au meilleur rapport qualité-prix, disponibles sur Steam, GOG, PlayStation Store (disponible uniquement pour les membres PlayStation Plus) et Microsoft Store. Le moment est venu de plonger dans Harran et d'apprendre le sort de Kyle Crane.


Dying Light 2 Stay Human publié par Techland lance le 7 décembre sur toutes les plateformes. Les précommandes seront disponibles ici.

131 vues0 commentaire