• Couple of Gamer

Dying Light 2 Stay Human se dévoile dans un nouveau trailer de gameplay


Hier soir, Techland a présenté le cinquième épisode de Dying 2 Know, une web-série originale créée pour donner aux joueurs un meilleur aperçu de l’univers de Dying Light 2 Stay Human. Cet épisode était animé par l’acteur Jonah Scott et la streameuse Leah, qui ont présenté aux spectateurs une toute nouvelle vidéo de gameplay inédite, dévoilant de nouveaux détails sur le scénario et le parkour en jeu.

Outre le gameplay, cet épisode a également mis en lumière les célébrations de Techland à l'occasion de son 30e anniversaire !

Pour cela, Techland s’est associé à GOG et à Steam pour permettre aux joueurs de jouer gratuitement à certains de leurs jeux précédents. Il y aura également encore plus de cadeaux et d'offres pour les joueurs. Pour plus de détails, rendez-vous sur la section spéciale anniversaire sur TechlandGG, le programme de récompense des joueurs de Techland. Les téléspectateurs ont également appris que TechlandGG a reçu une nouvelle mise à jour qui permet aux joueurs d'activer des réalisations spéciales sur le site Web et de réclamer des récompenses dans Dying Light. Cela s'étendra même à Dying Light 2 Stay Human, ce qui signifie que les joueurs pourront prendre une longueur d'avance sur l'exploration de The City à sa sortie.


Au début de l'année, plusieurs événements d'avant-première ont eu lieu dans le monde entier, au cours desquels des influenceurs et des journalistes ont eu la chance de jouer à Dying Light 2 Stay Human. Cet épisode se penche sur ces avant-premières, en montrant des images de l'un de ces événements et en soulignant les réactions très positives des participants.


La nouvelle vidéo de gameplay était au centre de cet épisode et Kornel Jaskuła, producteur principal de Dying Light 2 Stay Human, a guidé les spectateurs à travers une toute nouvelle vidéo comme nous n'en avons jamais vu auparavant. La vidéo se déroule à mi-chemin de la trame narrative du jeu et suit Aiden dans sa quête, qui consiste à en savoir plus sur sa sœur disparue. Le nouveau jeu se déroule 22 ans après le premier jeu et comprendra deux fois plus de mouvements de parkour.


Cet épisode a également annoncé que le concours UGC de Dying Light 2 Stay Human est prolongé jusqu'au 10 janvier 2022. Techland a encouragé les joueurs à créer leur propre contenu unique inspiré du jeu pour avoir une chance de gagner des prix spéciaux. Vous pouvez consulter les directives et participer en ligne sur dyinglightgame.com/contest.

118 vues0 commentaire