• Couple of Gamer

Dying Light 2 Stay Human repousse sa sortie sur Nintendo Switch, et dévoile un aperçu des coulisses


Dying Light 2 Stay Human sortira dans moins de 3 semaines et le voyage de Techland touche enfin à sa fin. Alors que le dernier épisode de Dying 2 Know est déjà derrière nous, il est temps de dire au revoir à cette incroyable aventure ! Techland a préparé une courte vidéo des coulisses de la série Dying 2 Know pour vous donner un aperçu de tous les souvenirs créés en cours de route. De plus, le studio annonce aujourd'hui que la version Nintendo Switch de Dying Light 2 Stay Human (version Cloud), dont la sortie était initialement prévue le 4 février 2022, a été reportée à une date ultérieure. Techland a pour objectif de rendre le jeu accessible sur Nintendo Switch dans les six mois suivant la date de sortie initiale.

Bien que tous les membres de Techland soient tristes que l’aventure touche à sa fin, ils sont heureux de voir que leur dur labeur a porté ses fruits et ont hâte que vous puissiez jouer au jeu final. Ils ont vécu ce voyage extraordinaire ensemble et cette vidéo Behind The Scene contribuera à perpétuer leurs souvenirs bien après le lancement.


Le dernier épisode de Dying 2 Know More est déjà disponible sur YouTube, et si vous avez manqué le dernier épisode de Dying 2 Know, vous pouvez le regarder ici aussi, ainsi qu'une nouvelle séquence de gameplay appelée The Reason !


Version Nintendo Switch repoussé

En 2021, Techland a accueilli les joueurs sur Nintendo Switch à Harran avec la sortie de Dying Light : Platinum Edition. De nombreux nouveaux survivants ont plongé dans l'expérience de Dying Light pour la première fois en préparation de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud), et l'accueil chaleureux de la communauté a confirmé l’un des mots d’ordre de Techland : la qualité compte.


Afin d'offrir le niveau de jeu que les fans méritent et que Techland souhaite leur offrir, la date de sortie de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud) sur Nintendo Switch sera retardée. Techland demande aux fans de Nintendo du monde entier de faire preuve de patience. Dès la sortie du jeu, les joueurs pourront découvrir Dying Light 2 Stay Human avec un gameplay portable flexible à son meilleur avec la Nintendo Switch, alimentée par la technologie Cloud.

Techland présente également le Techland Merch Store.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que portent les développeurs de Techland ? Et bien ne vous posez plus la question, la réponse se trouve sur Techland-merch.com.


Ultra-confortables et reprenant les couleurs vives et audacieuses de Techland ainsi que les motifs de Dying Light 2 Stay Human, ces vêtements de marque sont à la fois beaux et agréables à porter. Le Techland Merch Store propose des vêtements de fitness, notamment des t-shirts, des pantalons de survêtement et des sweat-shirts à capuche ; parfaits pour tous les Nightrunners ! Les employés de Techland peuvent attester de la grande qualité de ces vêtements : ils les ont testés en action pendant de nombreux mois !


Le Techland Merch Store est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'Union européenne. Si quelque chose attire votre attention au cours des deux prochains jours, vous pouvez vous procurer la tenue parfaite de Nightrunner avec une remise de -20 % (les promotions dureront jusqu'au 21 janvier 2022).


La sortie mondiale de Dying Light 2 Stay Human arrive à grands pas donc assurez-vous de rattraper tous les épisodes de la série Dying 2 Know (tous disponibles ici). Si vous mourrez d’envie d’en savoir encore plus à propos du jeu, rendez-vous ici pour plus d’épisodes remplis d’interviews exclusives.


Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sort le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S, suivie d’une sortie sur Nintendo Switch (Version Cloud) en 2022.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout