top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dying Light 2 Stay Human lance un évènement avec Vampire : The Masquerade


Cet octobre, une frénésie sanguinaire s’empare de Villedor. Les Kindred de Vampire : The Masquerade arrivent dans Dying Light 2 Stay Human pour détruire tous ceux qui s’opposent à eux, lors d’un événement exclusif dans le jeu. Vampire : The Masquerade fait partie du Monde des Ténèbres, l’histoire d’un monde où la dark fantasy et le surnaturel rencontrent la réalité du monde moderne. Cet événement sera la première partie de The Frightening, dans lequel sont inclus toutes les activités qui se dérouleront pendant la saison d’Halloween. L’évènement est accessible gratuitement pour tous les joueurs de Dying Light 2 Stay Human sur PC, PlayStation et Xbox.

L’événement débutera le 26 octobre à 16h et se terminera le 2 novembre à 12h. Dying Light 2 Stay Human ouvrira ses portes à des Kindred féroces aux crocs acérés, durant l’Événement de Vampire : The Masquerade.

A cette occasion, les joueurs ne seront pas seulement susceptibles de couper des membres et d’infliger des dégâts la nuit, mais ils pourront aussi goûter au sang. Des Fioles du sang de Banu Haqim, Brujah et Temere leur accorderont des pouvoirs temporaires concentrés sur le Combat, le Parkour et la Survie. Les Fioles peuvent être trouvées en pillant les Cavités Sombres ou les Magaisns Abandonnés, et en vainquant les Volatiles, les Tyrans, les Ruches et les Revenants. De plus, les joueurs seront en mesure d’atteindre des objectifs et de recevoir des récompenses vampiriques.

Les joueurs peuvent atteindre les objectifs de l’événement de Vampire : The Masquerade en complétant les Primes et en terminant les Défis (de niveau argent, minimum) ou combinant les deux ! Les joueurs qui en réalisent un atteindra l’Objectif de Participation et recevra trois Fioles de sang de Banu Haqim, Brujah ou Tremere. En en terminant cinq, ils pourront atteindre l’Objectif d’Échauffement qui leur permettra d’obtenir l'arme Bloodbane Blade et son plan. Il en faudra 11 pour atteindre l’Objectif Personnel qui permettra de débloquer la tenue de Banu Haqim. Si les joueurs réussissent ensemble à terminer 775,000 primes et/ou défis durant l’événement, chacun gagnera le Charme de Banu Haqim pour ses armes, ainsi que le skin de parapente Haqim’s Ascent qui a un effet de lumière nocturne, idéal pour les Enfants de la Nuit.


Ces questions se posent : combien de joueurs animés par la justice, s’identifieront à Banu Haqim ? Les fauteurs de troubles de Brujah seront-ils plus tentants ? Ou peut-être que la préférence ira à la sorcellerie de Tremere ? A partir du 2 novembre, les joueurs de Dying Light 2 Stay Human pourront acheter les Bundles de Banu Haqim, Brujah et Tremere via la boutique du jeu pour 500 Points DL. Le Bundle de Banu Haqim peut aussi être récupéré gratuitement, en complétant les Objectifs de l’Événement de Vampire : The Masquerade.

138 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...