top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dying Light 2 Stay Human célèbre les 20 ans des comics The Walking Dead


Techland organise un événement dans le jeu Dying Light 2 Stay Human pour célébrer la franchise emblématique The Walking Dead. Les comics The Walking Dead de Skybound Entertainment fêtent leurs 20 ans cette année et les joueurs pourront participer aux festivités.

L'événement The Walking Dead comprend une série de défis permettant de remporter plusieurs récompenses différentes. L’événement dure une semaine et commence le 26 juillet à 16h et se termine le 2 août à 16h.


Chaque jour, les joueurs auront un nouvel Objectif Personnel, comme tuer des ennemis avec des armes à distance ou démembrer des infectés, avec en récompense une couverture de comic unique. Celle-ci sera un mélange des esthétiques de Dying Light 2 Stay Human et The Walking Dead et peut être récupérée en jeu par les joueurs. Chacun de ces objets de collection, décoré des illustrations stylisées des célèbres artistes polonais Marek Oleksicki et Łukasz Owdziej, ne sera disponible qu’un jour bien précis, car il est associé à un Objectif Personnel spécifique. Les joueurs qui parviennent à rassembler l’ensemble des sept couvertures de comics peuvent tenter d’atteindre l’Objectif de Collection. Ceux qui parviennent à le compléter recevront en récompense le porte-bonheur de The Walking Dead.


Un cadeau très spécial attend les fans les plus engagés : Lucille, la célèbre batte enrobée de fil barbelé de Negan. Cette arme peut être débloquée seulement par les joueurs les plus impitoyables. Ils doivent atteindre l’Objectif Hebdomadaire en tuant 850 ennemis au total pendant la durée de l’événement afin de récupérer l’arme et son plan. Mais ce n’est pas tout, il reste un autre cadeau à gagner. Si les joueurs de Dying Light 2 Stay Human démontrent qu’ils sont particulièrement féroces et collaborent pour tuer 160 millions d’ennemis, l’Objectif Global sera atteint et tous les joueurs recevront le chapeau de Rick en cadeau !


Pour ceux qui souhaitent compléter leur look, l'ensemble The Walking Dead est disponible à l'achat pour 7,99 €. Il comprend la tenue de Rick Grimes ainsi que le parapente The Walking Dead pour plus de panache. Pour les joueurs qui cherchent des armes emblématiques, ce pack répondra à tous leurs besoins, et même plus. Évidemment, Lucille est la reine des armes emblématiques, mais le katana de Michonne est est aussi représentatif de la série des comics. Ajoutez à cela le couteau de Negan et vous obtenez un arsenal capable de repousser n'importe quel ennemi, vivant ou mort-vivant. Les armes sont toutes disponibles avec leurs plans.

106 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...