• Couple of Gamer

Dying Light 2 annonce un nouvel épisode de Dying 2 Know sur le prochain DLC Bloody Ties


Techland annonce un nouvel épisode de Dying 2 Know pour le 6 novembre. Le premier DLC narratif de Dying Light 2 Stay Human arrive bientôt, et il est grand temps d'en dire plus ! Et quel meilleur moyen de le faire que de sortir un tout nouvel épisode Dying 2 Know qui inclut la toute première diffusion du trailer de lancement de Bloody Ties ?

Rendez-vous au Carnage Hall

Le stream officiel Twitch aura lieu le 6 novembre à 20h et tout ce qui sera montré sera rediffusé sur la chaîne YouTube de Techland juste après le live !


Le show sera présenté par l’incroyable Leah Alexandra avec plusieurs invités spéciaux tels que Anna Krzemień (concept artist), Piotr Szymanek (directeur narratif), et Tymon Smektała (directeur de la franchise Dying Light) qui révèleront des détails exclusifs à propos du prochain DLC, tels que l’inspiration derrière le Carnage Hall ou ce que Carnage Manica est (et pourquoi les joueurs voudront l’obtenir).


Le second showcase sur Bloody Ties

De plus, ce nouvel épisode de Dying 2 Know inclura également un aperçu exclusif sur la bande-annonce de lancement du prochain DLC Bloody Ties. Êtes-vous prêts à pénétrer à l’intérieur du Carnage Hall pour vous battre pour la célébrité et la gloire ?

98 vues0 commentaire