top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dungeons 4 se dévoile dans un premier Dev Diary


Kalypso Media et le développeur interne Realmforge Studios ont dévoilé le premier d'une série de journaux de développeurs pour leur prochain jeu Dungeons 4. Ce premier journal de développement se concentre sur l'évolution de la série emblématique Dungeons , expliquant comment le nouveau jeu s'étendra sur le gameplay, art et tradition de la série.

The Broadcasting Evil a décidé de permettre à ses fidèles diaboliques de Realmforge Studios de professer leur amour pour Dungeons 4 dans une vidéo spéciale en coulisses. La vidéo, intitulée « L'évolution des donjons », suit le directeur créatif Christian Wolfertstetter, la directrice artistique Anika Linke, le concepteur de niveaux Marcel Hähnlein, la chef de projet Maita Sedlaczek et le programmeur principal Immanuel Scholz, alors qu'ils discutent de leurs façons préférées d'élargir le jeu. Série Donjons dans Dungeons 4, proposant même de nouvelles informations sur les personnages et des fonctionnalités de jeu, exclusives à cette vidéo. Dungeons 4, qui était récemment la 34ème démo la plus jouée lors du récent Steam Next Fest, sera lancé sur le monde le 9 novembre avec Xbox Game Pass pour console et PC et sur Xbox Series X|S, Windows PC et PlayStation 5.


Caractéristiques:

  • Tout va mieux avec Dwarves: Les Nains sont arrivés pour construire leurs forteresses souterraines et les robustes camarades rivalisent avec le Mal en constante expansion pour l'espace et les ressources.

  • Cela rend votre donjon à nouveau formidable : les donjons sont jusqu'à quatre fois plus grands qu'auparavant et il y a beaucoup plus de créatures qui attendent les ordres du Mal Tout-Commandant pour conquérir l'Overworld. L’heure est venue d’avoir des armées massives et des donjons véritablement tentaculaires !

  • Prêt à être pris : l’Overworld est plus grand que jamais. Gagnez du mal en battant des mini-boss comme la licorne obsessionnellement harmonieuse et utilisez-la pour transformer l'Overworld en de superbes biomes de mal pur.

  • Nouveau et brillant : un système d'avantages basé sur les capacités pour Thalya, la *toux* de confiance et la subordonnée la plus fidèle du Mal Absolu, lui confère de nouveaux pouvoirs impressionnants. Le Mal Absolu peut désormais prendre plaisir à conquérir le monde, à gouverner les créatures et à gifler encore plus ses subordonnés grâce à la Main Maléfique personnalisable.

  • Des serviteurs, partout : la Horde, les morts-vivants et les démons attendent d'exécuter les ordres du Mal absolu avec plus de créatures que jamais qui suivent avec impatience les ordres gesticulants du Mal, et avec des Snots qui joueront désormais un rôle beaucoup plus important.

  • De nombreuses façons de raconter l'histoire : plongez-vous dans une campagne soigneusement organisée, racontée par le bien-aimé narrateur anglais Kevan Brighting, ainsi que dans plusieurs cartes d'escarmouche et un jeu coopératif, le tout pour défier votre règne de Mal Absolu.

  • Changez le monde : répandez votre méchanceté à travers l'Overworld pour faire passer des environnements luxuriants et verts du côté obscur, brillant désormais encore plus vibrants et magnifiquement maléfiques à mesure que vous prenez le contrôle de nouveaux biomes.

  • Travaillez ensemble, tuez ensemble : mode multijoueur coopératif à 2 joueurs, les deux joueurs gérant un donjon ensemble. Toutes les cartes d'escarmouche et la campagne sont jouables en coopération.


131 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page
Couple of Gamer ...