Kalypso Media et Realmforge Studios ont annoncé que Dungeons 4 , la quatrième itération acclamée par la critique de la série Dungeons, déploiera entièrement le contenu créé par les joueurs sur toutes les consoles avec la mise à jour 1.5. Les créateurs sur PC peuvent utiliser l'éditeur pour créer du contenu que les joueurs sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5 peuvent télécharger et jouer !
The Absolute Evil a décrété que tous les joueurs auront accès au contenu créé par les joueurs. À partir d'aujourd'hui, ceux qui souhaitent dénicher ces gemmes générées par les joueurs n'ont qu'à s'aventurer dans la section Mod.io du menu principal, à choisir parmi la vaste gamme de cartes et à se préparer à détruire leurs ennemis de manière nouvelle et passionnante. De plus, la mise à jour 1.5 inclut également le mode Possession, permettant à la microgestion du Mal de se glisser dans l'esprit de ses serviteurs pour s'assurer qu'ils font le meilleur usage maléfique de leur temps.
L'éditeur permet aux futurs développeurs maléfiques d'accéder aux mêmes outils utilisés par Realmforge Studios lors de la construction de niveaux, notamment la création d'objectifs uniques, de conditions d'apparition uniques pour les unités et même l'ajout de dialogues personnalisés. La seule limite aux possibilités est à quel point vous êtes prêt à être diabolique dans la poursuite du vrai mal !
Certains des points forts d'Occasion-Console-Using Evil incluent Warsong par ice-design, une carte tentaculaire criblée de richesses à rassembler et de gros ennemis à piétiner, Gently Down The Stream par test9000, dans laquelle un groupe de héros a campé et cherche beaucoup trop confortable au goût du Mal Absolu. Beaucoup de ces cartes ont déjà été téléchargées des milliers de fois sur PC et Thalya a hâte de tester la plus méchante des offres de la communauté.
Dungeons 4 est maintenant disponible avec Xbox Game Pass pour console et PC et sur Xbox Series X|S , Windows 11 PC et PlayStation 5.
Comentarios