• Couple of Gamer

Du nouveau contenu s'ajoute à l'early access de Drift 21


L'éditeur mondial 505 Games et le développeur ECC Games S.A. dévoilent aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour le très populaire jeu de simulation de course à la dérive DRIFT21. Actuellement disponible sur Steam Early Access, DRIFT21 vous met au volant de votre propre voiture de course à la dérive alors que vous affrontez les légendaires circuits EBISU du Japon. Choisissez parmi une gamme de voitures entièrement sous licence et affinez votre machine de drift de rêve jusqu'aux plus petites pièces du moteur pour obtenir tous les avantages sur la piste.

Dans le cadre de la feuille de route de développement en cours, la nouvelle mise à jour d’aujourd’hui testera vos compétences en dérive sur le parcours le plus long de l’ensemble du complexe EBISU. Le parcours EBISU West, également connu sous le nom de Nishi, mesure plus de 2100 mètres de long avec de longues lignes droites et des virages exigeants et rapides. Prenez le temps d'explorer la piste car vous pourriez bien trouver un KuruKuru Land juste à côté!


Nouveau contenu

  • Ajout d'une nouvelle piste - Ebisu West (également connu sous le nom de Nishi) et KuruKuru Land

  • Nouveaux défis Time Attack - spécialement conçus pour Ebisu West et KuruKuru Land

  • Nouveaux défis Solo Run - spécialement conçus pour Ebisu West et KuruKuru Land

Il y aura également divers correctifs et mises à jour du jeu qui ont été signalés par la communauté pour améliorer l'expérience de conduite du joueur. Dans le cadre de la feuille de route de développement de Early Access en cours, ECC Games S.A travaille avec la communauté pour recueillir des commentaires sur tous les aspects du gameplay et du contenu afin de s'assurer que DRIFT21 continue à montrer la voie dans le genre de simulation de course à la dérive.

117 vues0 commentaire