• Couple of Gamer

Du nouveau contenu gratuit est disponible dans la saison 2 de Chernobylite


Le développeur Farm 51 et l’éditeur All in! Games invitent tout le monde à visiter la zone d’exclusion de Tchernobyl et à continuer de soutenir Chernobylite, un jeu de survie et d’horreur se déroulant autour de la célèbre centrale nucléaire. La saison 2 permettra aux joueurs de découvrir de nouveaux secrets de la sombre trame du jeu, d’apprendre de nouveaux faits sur la catastrophe nucléaire et proposera de nouveaux modes de jeu.

Arbres rouges, la mise à jour de contenu gratuite la plus importante de la saison 2, ajoute un nouvel équipement de réalité virtuelle dans la base d’Igor. Il vous permettra de jouer à un jeu à l’intérieur du jeu, dans un tout nouveau mode inspiré des rogue-likes, avec des jeux en réalité virtuelle. À l’intérieur de la réalité virtuelle, Igor traversera des arènes d’un monde fractal avec des armes générées aléatoirement, des compétences et des ennemis (y compris des monstres à la difficulté relevée). Après la mort, le protagoniste retournera dans le monde du jeu principal mais il conservera tous ses points d’expérience gagnés. À tout moment, il pourra être rejoint dans la réalité virtuelle par un compagnon aléatoire. Les relations améliorées avec les personnages dans le nouveau mode de jeu seront également transférées dans l’histoire principale de Chernobylite.


6 nouvelles missions d’histoire ont également été ajoutées dans la saison 2. L’extension Les fantômes du passé met en scène des manifestations de Tatyana dans les rêves d’Igor. Elles entraînent le protagoniste dans une aventure qui le mènera dans divers endroits emblématiques de la Zone. Des notes d’anciens habitants ainsi que le récit de sa bien-aimée aideront les joueurs à en savoir plus sur le passé et ce qui s’est réellement passé à Tchernobyl.


La base d’Igor comprendra aussi un poste de jeux-vidéo. Cet élément fait partie d’un ajout de contenu cosmétique jouable, et l’apparence atmosphérique post-soviétique viendra s’ajouter aux quartiers généraux du joueur.


En plus de tout le contenu gratuit associé à la saison 2, les joueurs pourront également acheter de nouvelles apparences de base, contenues dans le pack Arbres rouges. Inspirées de la tristement célèbre forêt rouge, ces nouveaux éléments cosmétiques ajouteront des feuilles couleur de rouille et une lueur écarlate, qui réchaufferont les compagnons d’Igor et leur donnera plus de courage pour combattre dans la Zone et sa dure réalité.

129 vues0 commentaire