• Couple of Gamer

Du changement annoncé pour le cinquième anniversaire de Black Desert Online


Pearl Abyss annonce aujourd'hui que Black Desert Online sera auto-publié en Amérique du Nord et en Europe à partir du 25 février 2021 et qu'il reprendra donc la publication de son partenaire éditeur de longue date, Kakao Games. Les joueurs occidentaux pourront poursuivre leur aventure, transférer leurs comptes et bénéficier de récompenses, dont un adorable familier de Tier 4.


Black Desert est un MMORPG de cinq ans qui a généré plus de 2 milliards de dollars de revenus et a attiré 40 millions de joueurs sur PC, console et plateformes mobiles. Le service de Kakao Games prendra fin le 24 février et les aventuriers pourront profiter de Black Desert Online à partir de 12h (CET) le 25 février.


Pearl Abyss offrira à sa communauté le meilleur avec une infrastructure de serveur haute performance et évolutive à travers l'Amérique du Nord et l'Europe, une communauté expérimentée, ainsi qu'un service clientèle dans toutes les langues prises en charge. De nouveaux contenus passionnants arriveront dans un futur proche seront annoncés bientôt, dès le 25 février.


Les nouveaux et anciens aventuriers qui s'inscrivent à Pearl Abyss entre aujourd'hui et le 24 février bénéficieront de récompenses, dont une grande quantité de matériel de mise à niveau sous forme de Pierres de Cron, de Cris de Valk et d'Éclats de Cristal Noirs Durs et Tranchants, et un bonus de +1 au point d'attaque et au point de défense.


De plus, les aventuriers qui ont transféré leur compte avant le 24 février peuvent s'attendre à des récompenses supplémentaires, notamment de nombreuses Pierres de Cron, différents types de coupons d'échange, des parchemins d’EXP de combat et de compétences et un titre en édition limitée "Now or Nouver". En plus des nouvelles récompenses de connexion, des récompenses seront également disponibles à cette date. La récompense la plus convoitée à laquelle les aventuriers peuvent s’attendre sera un familier mignon de Tier 4 en édition limitée.

208 vues0 commentaire