• Couple of Gamer

Drova - Forsaken Kin dévoile son nouveau prototype de combat


Combinez les forces de votre hache, de votre épée et de votre bouclier pour vous lancer dans des combats violents et sans merci. L’éditeur Deck 13 Spotlight et le studio de développement Just2D viennent de lancer un nouveau prototype de combat pour leur projet en cours, le RPG à l’univers sombre en pixel art Drova.


Le développement du jeu n’est pas encore au stade le plus avancé, mais les joueurs du monde entier sont invités à participer à la création de son gameplay. Drova: Arena est un prototype jouable qui permet de tester l’état actuel du système de combat. Au sein d’une arène, battez vos ennemis en utilisant de puissants pouvoirs et en essayant de nouvelles armes. Et surtout : donnez votre avis. Les plus chanceux gagneront des prix, et peut-être même l’opportunité de devenir un PNJ dans la version finale du jeu.

Télécharger les images


Il s’agit de la troisième saison de l’Arène et elle durera un mois. Par ailleurs, un teaser jouable de Drova – Forsaken Kin est disponible sur sa page Steam, permettant d’essayer une version très anticipée de ce jeu fortement inspiré de la mythologie celtique.


Drova - Forsaken Kin est en cours de développement pour PC, Nintendo Switch, Xbox Series et PlayStation 5. Le studio de développement Just2D et l’éditeur Deck13 Spotlight ont récemment annoncé leur partenariat ainsi que l’acquisition de 30 % de Just2D par Deck13.


Drova - Forsaken Kin bénéficie du soutien du Ministère fédéral de l’économie et de l’action climatique, en vertu d’une décision du Bundestag allemand.

123 vues0 commentaire