• Couple of Gamer

DRIFT21 détaille le contenu de sa nouvelle mise à jour


L'éditeur mondial 505 Games et le développeur ECC Games S.A. dévoilent aujourd'hui la prochaine mise à jour de leur jeu de simulation de course à la dérive DRIFT21.

Dans le cadre de la roadmap de développement en cours, l'équipe d'ECC Games a ramené le jeu au garage pour un solide "travail sous le capot" pour corriger certains bogues connus ainsi que d'autres changements dans le modèle de physique du jeu. Toutes les voitures disponibles ont été analysées et, sur cette base, plusieurs paramètres ont été améliorés - entre autres, les centres de gravité des véhicules.


En collaboration avec la communauté DRIFT21, l'équipe a également déployé beaucoup d'efforts pour améliorer et diversifier les types de pneus disponibles, facilitant ainsi l'adaptation du meilleur pneu à la puissance de la voiture et à votre configuration préférée. La dernière mise à jour fait une différence notable entre les composés les plus durs et les plus doux.


Les développeurs ont également mis au point le système de score de DRIFT21. En accordant, cela signifie presque totalement le redessiner. Avec ces changements, l'interface utilisateur a également été repensée. L’une des nouvelles fonctionnalités de l’interface utilisateur est un inclinomètre qui facilite le contrôle de l’angle de dérive de la voiture.


Actuellement disponible sur Steam Early Access, DRIFT21 vous plonge dans le sport passionnant de la course à la dérive où vous pouvez choisir et régler la machine de drift de vos rêves et tester vos compétences sur les circuits EBISU légendaires du Japon. Une gamme de voitures entièrement sous licence est disponible pour que vous puissiez améliorer et régler les plus petites pièces du moteur pour profiter de tous les avantages sur la piste.


Changelog

  • Inclinomètre ajouté pour montrer les angles de dérive et les limites de chaque voiture

  • Nouvel appareil photo ajouté permettant une plus grande inclinaison du point de mise au point

  • Interface utilisateur de conduite repensée pour afficher et mettre en évidence correctement les modifications apportées au système de comptage des points de dérive, à la vitesse de la voiture, à l'angle de dérive et à d'autres événements

  • De nombreux ajouts de paramètres de jeu, y compris Gamma, Anti Aliasing, méthode d'affichage, etc.

  • Modification du fonctionnement des événements "Kiss The Wall" et "Wall Tap". Ceux-ci devraient désormais être plus transparents et indulgents

  • De nombreuses améliorations et corrections «sous le capot»

Il y aura également divers correctifs et mises à jour du jeu qui ont été signalés par la communauté pour améliorer l'expérience de conduite du joueur. Dans le cadre de la feuille de route de développement de Early Access en cours, ECC Games S.A travaille avec la communauté pour recueillir des commentaires sur tous les aspects du gameplay et du contenu afin de garantir que DRIFT21 continue à montrer la voie dans le genre de simulation de course à la dérive.

125 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now