• Couple of Gamer

DRIFT 21 prend un nouveau virage, et lance son mode multijoueur


L'éditeur mondial 505 Games et le développeur ECC Games S.A. sont ravis d'annoncer qu'après des mois de développement et de tests, la première version du mode multijoueur sera disponible pour DRIFT21 aujourd'hui.

Vous avez passé des heures à affiner vos compétences en dérive sur certains des circuits de dérive les plus difficiles disponibles. Il est maintenant temps de montrer au monde de quoi vous êtes fait en affrontant d'autres joueurs de la communauté à la dérive dans des courses multijoueurs à six joueurs alimentées en adrénaline.


L'objectif principal des développeurs ECC Games S.A., tout en travaillant sur le mode multijoueur, était de créer un endroit où les joueurs ont un contrôle total sur leur session et leur expérience. Pour faciliter cela, l'équipe de développement a créé un modèle dans lequel le mode d'entraînement agit comme un lobby où les joueurs peuvent expérimenter le multijoueur par eux-mêmes.


Lors de ces sessions, jusqu'à six joueurs peuvent se déplacer librement sur la carte, créer des tandems, courir pour accumuler des points de dérive tout en interagissant avec d'autres coureurs via le chat textuel. Pour ceux qui veulent concourir, il existe un module «événements» où les joueurs peuvent rejoindre une course avec d’autres joueurs et affronter des courses multijoueurs en tête-à-tête. Pendant toute la durée de l'épreuve, ceux qui ne souhaitent pas concourir à ce moment-là ne verront pas les autres coureurs et vice versa et ne perturberont donc pas leur session de drift. Dans cette première version du mode multijoueur, chacun aura accès à une session «gratuite pour tous» où l’ensemble du parcours est à sa disposition pour concourir, le gagnant étant celui qui marque le plus de points de drift dans le temps imparti.


Les hôtes d'événements multijoueurs auront un contrôle total sur la session et auront accès à plusieurs commandes permettant, entre autres, de:

  • Voter ou forcer un changement de carte

  • Voter ou forcer le retrait d'un joueur

  • Afficher et épingler des messages

  • Réinitialiser la position du joueur

  • Activer ou désactiver la collision

  • Masquer les messages des joueurs individuels / de tous

ECC Games S.A. travaille toujours sur le mode multijoueur de DRIFT21 et cette première version n'est que le début de grandes choses à venir. L'équipe évalue constamment les commentaires des joueurs et apporte des modifications pour enrichir l'expérience de jeu. Actuellement, ils travaillent à l'optimisation des performances du mode multijoueur ainsi qu'à la mise en œuvre d'un mode spectateur approprié. Attendez-vous à l'ajout de nouveaux types d'événements et à la possibilité pour les joueurs d'utiliser leurs propres voitures réglées par garage.


DRIFT21 est maintenant disponible à l'achat sur le programme Steam Early Access.

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout