• Couple of Gamer

DreamStorm Studios dévoile son jeu d'énigmes, Narru: The Forgotten Lands


Le développeur indépendant DreamStorm Studios a dévoilé son prochain casse-tête narratif Narru: The Forgotten Lands, qui arrive sur les consoles PC, PlayStation 5 et Xbox. Utilisez le pouvoir de la lumière pour ressusciter un monde abandonné et découvrir les mystères de son passé.

Narru: the Forgotten Lands est un jeu de puzzle basé sur une histoire qui consiste à redonner vie à un monde mort et à découvrir les secrets d'une ancienne civilisation. En tant qu'orbe mystérieux de lumière, vous devez explorer ce paysage abandonné à la recherche d'indices sur ses anciens habitants. Partout où vous allez, vous laissez une traînée de flore épanouie dans votre sillage, offrant une expérience picturale colorée à votre mouvement.


En explorant le pays, vous résoudrez des énigmes pour activer d'anciens mécanismes et révéler les secrets de ceux qui vous ont précédé. Apprenez et maîtrisez de nouvelles capacités comme la marche sur l'eau, l'escalade et bien plus encore pour découvrir de nouveaux secrets en explorant l'île. Voyagez à travers les forêts, les mers, les montagnes et les ruines souterraines pour explorer les différentes étapes de l'histoire de la civilisation perdue.

153 vues0 commentaire