• Couple of Gamer

Drakania Awakening est maintenant disponible dans Black Desert sur consoles et PC


Aujourd'hui, Pearl Abyss a lancé la mise à jour Drakania Awakening dans Black Desert Online et Black Desert Console. Le lancement d'aujourd'hui marque une étape importante pour le jeu et la société dans la mise à jour simultanée des versions PC et console.


La mise à jour Awakening offre un tout nouveau style de jeu aux joueurs, mais elle contient également une nouvelle série de quêtes avec des connaissances sur Drakania et son héritage draconique. La mise à jour ajoute également une nouvelle saison: Dawn of Dragons, qui comprend des quêtes pour les aventuriers pour débloquer Drakania's Awakening qui offre une montée en niveau plus rapide et un support d'équipement aux joueurs. Tout le contenu de la saison Dawn of Dragons ne sera disponible que pour les joueurs PC sur les serveurs d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Amérique du Sud.


Événement Game Pass gratuit du 27 juillet au 17 août

Tous les nouveaux aventuriers qui atteignent le niveau 50 pendant la période de l'événement pourront réclamer un pass de jeu gratuit, qui permet aux joueurs d'accéder au jeu de manière permanente. Si de nouveaux joueurs terminent la quête de succession ou d'éveil après avoir atteint le niveau 56, ils seront automatiquement inscrits à un tirage au sort pour l'édition Conqueror, qui comprend des objets rares et de la monnaie du jeu équivalant à 90 USD au total. Les joueurs existants peuvent également participer à cette tombola une fois qu'ils ont amélioré leurs trois équipements Tuvala au niveau PEN avec un nouveau personnage de saison. Cet événement n'est pas éligible pour les aventuriers Steam et Console.


La mise à jour Drakania Awakening propose de nouveaux contenus, notamment :

  • Trion, une nouvelle arme d'éveil exclusive, est une combinaison de deux lances, l'une dotée de vents déchaînés et l'autre d'un feu déchaîné. Drakania manie les deux en tandem, déchaînant des coups, des tranches et des coups incessants.

  • Les formes « Hexeblood » et « Dragonblood » de Drakania. Drakania peut basculer entre ces deux formes, chacune offrant ses propres modificateurs aux attaques de Drakania.

  • Posture d'éveil de Drakania. Les caractéristiques uniques de Drakania lui permettent de rester dans sa position d'éveil sans basculer entre l'éveil et le pré-éveil.

  • Combat au corps à corps. La classe Drakania est une classe basée sur la mêlée avec d'excellentes compétences de mouvement pour aider à combler l'écart avec les ennemis.

Drakania's Awakening introduit un ensemble de nouvelles compétences primaires pour le personnage :

  • Explosion aérienne : libérez la puissance des dragons sur les ennemis à proximité, puis enfoncez le Trion de Drakania dans le cœur des ennemis.

  • Dombringer: Canalisez les vents dans la lance gauche du Trion, montez, puis venez vous écraser au sol.

  • Tectonic Slam (Hexeblood): Combinez les deux lances pour canaliser les vents puis chargez vers l'ennemi.

  • Tectonic Slam (Dragonblood): Combinez les deux lances, puis déchaînez les vents vers l'avant pour repousser l'ennemi.

  • Sundering Roar (Hexeblood): Canalisez les vents dans la lance gauche du Trion, puis libérez-les vers l'avant. Enflammez la lance droite du Trion, puis laissez une marque de griffe brûlante sur le rond.

  • Sundering Roar (Dragonblood): canalisez les vents dans la lance gauche du Trion, puis faites appel à la puissance des dragons pour déclencher un rugissement fracassant vers l'avant. Le souffle destructeur persistant du dragon décime tous les ennemis devant vous.

La société a également annoncé des mises à jour technologiques importantes qui offriront désormais une fréquence d'images de 120 FPS sur PlayStation 5, créant une expérience de jeu plus fluide pour Black Desert Console.

180 vues0 commentaire