• Couple of Gamer

DRAGON QUEST BUILDERS est maintenant disponible sur IOS et Android


SQUARE ENIX a annoncé aujourd'hui que le populaire jeu de rôle de construction de blocs, DRAGON QUEST BUILDERS, est désormais disponible sur les appareils iOS et Android. Lancement avec un nouveau DLC : comprenant un ensemble de modèles Boss Monster, un ensemble d'astronomie, un anneau de pixels et un tapis magique, qui peuvent être utilisés dans "Terra Incognita, les joueurs peuvent explorer plusieurs terrains dans le jeu amusant, jeu bourré d'action et profitez des commandes améliorées pour mobile pour une expérience de fabrication plus fluide.

Dans DRAGON QUEST BUILDERS , les joueurs utilisent leur créativité pour rassembler des matériaux et fabriquer des objets uniques afin de reconstruire le royaume en ruine d'Alefgard. Situé dans une histoire et un monde immersifs de DRAGON QUEST , le titre offre une expérience de jeu bac à sable avec des possibilités de construction infinies et dispose d'un système de contrôle intuitif qui permettra aux joueurs de construire leurs propres tours et châteaux pour protéger le monde du traître Dragonlord, un emblématique Monstre DRAGON QUEST . Les éléments RPG classiques du jeu offriront également une expérience de jeu passionnante et familiale.


Le contenu supplémentaire de "Terra Incognita" élargit les possibilités de DRAGON QUEST BUILDERS en débloquant de nouvelles façons pour les joueurs de personnaliser et de voyager dans le mode où ils peuvent librement construire et jouer. Le DLC de "Terra Incognita" offre de nouvelles opportunités de jeu avec des ensembles de blocs spéciaux, de l'équipement, etc., et est disponible à l'achat dans la vitrine du jeu.


Le contenu supplémentaire de "Terra Incognita" comprend :

  • Boss Monster Model Set – Les joueurs peuvent déballer plusieurs figurines de monstres mobiles géantes qui peuvent être ajoutées à leurs mondes .

  • Ensemble d'astronomie - Les joueurs peuvent illuminer le ciel nocturne avec 10 étoiles et planètes pour apporter la beauté de la galaxie dans leur jardin.

  • Pixel Ring - Plus qu'un joli accessoire, les joueurs peuvent porter un Pixel Ring qui accorde un plus grand nombre de "pixels" lors de la défaite d'un ennemi dans "Terra Incognita", que les joueurs peuvent ensuite utiliser pour créer des objets spéciaux sur le "Dragon Quest Game Pak". ” poste de travail.

  • Tapis magique - Les constructeurs peuvent utiliser un tapis magique pour observer, construire et explorer leurs structures depuis le ciel, ainsi qu'écouter de la musique spéciale lors de leurs déplacements.

  • Pack tout-en-un – Un ensemble des 4 contenus supplémentaires ci-dessus .

Les joueurs mobiles de DRAGON QUEST BUILDERS peuvent également utiliser une fonctionnalité appelée "Building Card" pour montrer facilement leurs structures aux autres joueurs dans "Terra Incognita". Les joueurs peuvent scanner les bâtiments des autres joueurs pour les faire apparaître sur leur île en utilisant la pierre d'invocation.


DRAGON QUEST BUILDERS est disponible dès maintenant pour Android, iOS, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

153 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout