• Couple of Gamer

Dovetail Games et Fremantle annoncent un partenariat pour donner vie à Great British Railway Journey


Dovetail Games et Fremantle ont annoncé aujourd'hui le jeu officiel de Great British Railway Journeys, qui sortira sur Steam le 5 mars. Dans le spectacle, Michael Portillo suit les traces du père de l'horaire des trains George Bradshaw. Maintenant, prenez les rails et commencez votre propre aventure en conduisant des trains emblématiques sur cinq itinéraires célèbres de la série télévisée à succès.

Propulsé par le moteur Train Simulator, Great British Railway Journeys propose une reconstitution authentique de vrais trains avec des détails inégalés. Gérez votre moteur, vos passagers, vos systèmes de sécurité, votre signalisation et bien plus encore dans le confort de la cabine, avec des tableaux de commande qui recréent parfaitement les opérations de trains réels. Maîtrisez le fonctionnement du diesel, de l'électricité et de la vapeur pendant que vous livrez des passagers et du fret, aux côtés de monuments britanniques et de superbes décors.

Michael Portillo, présentateur de Great British Railway Journeys, a commenté:

"Le niveau de réalisme et les détails extraordinaires du jeu donnent l'impression d'être exactement au volant d'un train."

Paul Jackson, PDG de Dovetail Games, a déclaré:

"En tant que fan de la série, je suis ravi de travailler avec Fremantle pour donner vie au monde des Great British Railway Journeys et donner aux fans de rail la chance de découvrir ces célèbres itinéraires ferroviaires."

Avec cinq itinéraires avec plus de 350 miles à explorer et plus de 40 scénarios, le jeu Great British Railway Journeys vous mettra au défi de respecter l'horaire dans le réseau de navetteurs animé autour de Londres, de parcourir les rebondissements du quartier historique des lacs de Cumbria et de gérer les passagers et fret au cœur de la vallée de Medway.


Conduisez la Grande-Bretagne de Bradshaw avec ces cinq voyages:

  • Ligne principale de la côte est: Londres-Peterborough

L'emblématique HST a lancé une ère de voyages en train à grande vitesse et a continué à faire ses preuves comme capable et polyvalent sur de nombreuses lignes principales de Grande-Bretagne. Prenez la TVH sur l'un des itinéraires ferroviaires les plus fréquentés du réseau britannique, la East Coast Main Line, et découvrez la vie sur la voie rapide.

  • Great Eastern Main Line: Londres-Ipswich

La BR Class 360 a connu un énorme succès dans les déplacements de banlieue à grande capacité, avec son intérieur spacieux et sa cabine de conduite moderne. Commandez cette UEM qui travaille dur à travers le réseau urbain dense de l'est de Londres au départ de la troisième station la plus fréquentée du Royaume-Uni à Liverpool Street.

  • Portsmouth Direct Line: Londres Waterloo - Portsmouth

L'un des réseaux de banlieue les plus fréquentés de Grande-Bretagne, le réseau du sud-ouest est desservi par une gamme d'UEM modernes, notamment les classes BR 444, 450, 455/8 et 377. Montez dans les cabines de conduite de quatre des trains de banlieue emblématiques de la Grande-Bretagne et transportez vos passagers à Portsmouth depuis la magnifique gare de Waterloo à Londres.

  • S'installer à Carlisle

Célèbre pour ses nombreux viaducs, tunnels et paysages époustouflants, la ligne Settle-Carlisle attire chaque année des milliers de fans de chemins de fer du monde entier. Prenez le contrôle de puissantes machines de transport de marchandises lourdes, de passagers régionaux et même de locomotives à vapeur et affrontez les nombreux sommets, virages et détours de la route historique de Lake District en Cumbrie.

  • Ligne Chatham et Medway

Reliant le jardin de l'Angleterre à Londres, la route du sud-est à travers le cœur de la vallée de Medway est fortement exploitée par des unités multiples alimentées par un troisième rail. Transportez des passagers avec une large gamme d'unités électriques multiples telles que les BR Class 375 et BR Class 465 ou parcourez le trafic intense avec des locomotives de transport lourd BR Class 59 de construction américaine. Great British Railway Journeys sortira sur Steam le 5 mars. Si vous êtes déjà propriétaire de Train Simulator, Great British Railway Journeys élargit votre collection existante en ajoutant cinq itinéraires directement dans votre copie de Train Simulator.

106 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now