top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

DON'T NOD dévoile Koira, le futur jeu d'aventure du studio TOLIMA


DON'T NOD, développeur et éditeur français de jeux vidéo indépendant, est heureux d'annoncer Koira. Ce jeu d'aventure dessiné à la main et développé par le Studio TOLIMA - studio belge de jeux vidéo -, est le deuxième titre développé par un studio externe et édité par DON'T NOD.

Prévu sur Steam en 2025, Koira est un jeu envoûtant centré autour d'un esprit de la forêt et de son compagnon chiot, évoluant au cœur d'une aventure empreinte de magie et de musique. Au fil de l'intrigue, l'esprit de la forêt et son ami chiot devront compter sur leurs capacités uniques pour se protéger mutuellement des dangers qui les guettent et surmonter des défis. Cette expérience profondément émotionnelle et immersive plongera les joueuses et joueurs dans un voyage enchanteur.


Dans ce récit captivant, les joueuses et les joueurs apprécieront une direction artistique et des animations 2D dessinées à la main avec soin, donnant vie au monde de Koira. L'atmosphère réconfortante du jeu est renforcée par une magnifique musique originale qui complète ce récit poétique.


Oskar Guilbert, PDG de DON'T NOD, déclare : « Nous sommes très heureux de soutenir et de collaborer avec Studio TOLIMA sur Koira. C'est un projet qui s'intègre parfaitement au catalogue de DON'T NOD, et nous avons hâte de pouvoir partager plus de détails à l'avenir. »  

Ben Lega, Directeur du studio et Game Director chez Studio TOLIMA, déclare : « Nous sommes ravis d'annoncer officiellement Koira et notre co-production avec DON'T NOD. Koira est une expérience évocatrice qui explore le thème de l'amitié avec un petit chiot. En adoptant une approche réfléchie et minimaliste, notre récit prend forme en exploitant la puissante fusion entre des visuels expressifs dessinés à la main et une bande originale émouvante. Ce jeu est notre lettre d'amour au médium et nous avons hâte de commencer à partager plus d’informations à son sujet. » 

145 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...